3ème pose... 1ère déco utilisation liner dur dur!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Made in French
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

Made in French

Guest
Coucou les filles

Bon c'est bon jai acheter mes liners 48 exatement et bonne nouvelle je commence ma formation mi juin jai hate hate hate!!!

Bon alors les liners jadore plein de couleur mais sa sèche super vite grrrrr alors moi qui battaille pour faire ma french imaginer lol...

Alors prenez pas peur pour la déco, c'est un arc en ciel mais je voulais trop essayer les couleurs du coup c'est très coloré tous sa!!

Mes critiques: Bombé mal placé, les ongles pas tous de la même formes... en faite ya trop de défaut les // grrrrr mais vos avis maideront mieux je ne sais plus trop quoi en pensé moi...

La formation devient indispensable, parce que c'est bien d'apprendre via le forum mais sa ne fait pas tout, on apprend seul, on fait des erreur quon reproduit!!!

Bref lachez vous les filles même si c'est pour dire que c'est très moche et quil y a plein de défaut...

Oops je parle je parle jen oublie les photo lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20110516_092506.png
    ForumRunner_20110516_092506.png
    202.3 KB · Affichages: 362
  • ForumRunner_20110516_092518.png
    ForumRunner_20110516_092518.png
    220.6 KB · Affichages: 367
Re : 3ème pose... 1ère déco utilisation liner dur dur!!!

c'est jolie tt plein ca me fait penser a l'été ;)

La pose et très jolie je voulais savoir ces vous qui avez ouvert un post sur les libers? J'aimerai en acheter un gros lots également mes hé n'arrive pas a retrouver le post du tout pourriez vous me dire d'ou ils viennent vaut liners ? Merci

La pose et très jolie je voulais savoir ces vous qui avez ouvert un post sur les libers? J'aimerai en acheter un gros lots également mes hé n'arrive pas a retrouver le post du tout pourriez vous me dire d'ou ils viennent vaut liners ? Merci

Non c'est pas moi qui ai ouvert un post sur les liner mais tu peux en trouver des gros lot sur ebay genre se lot là

80 Vernis ongles gel peinture deco pinceau liner stylo | eBay

et yen a plein d'autre... la qualité est pas tip top mais pour débuter je trouve que c'est bien le choix des couleurs est varié, les pinceaux pour faire les traits sont un peu épais mais je conseille tout de même...

D'autre avis les filles??????????.............

C'est parfait lol ^^

j'aime aussi

j'aime bien ces couleurs ça pète pour l'été !

Oh merci les filles sa me touche je suis débutante et c'est la premiere fois que jai enfin des complimentq sur ma pose, je n'arrive toujours pas a faire un joli bombé sans bosse grrrr!

Vous trouvez quil y a encore beaucoup de défaut, je sais que jai du mal a faire tous mes ongles de la même formes!!!

je vois juste les capsules sur les auriculaire,elles ne sont pas border par ton gel de ce fait la caps est apparente,en plus c'est des caps french que tu as pris donc ça se voit bien, mais c'est vraiment pour "chercher le petit truc" ^^
j'suis fan des couleurs c'est vraiment pepsi^^

Merci sorbetcitron... Mais se sont as des capsules french en fait jai pris des capsule standard naturel jai fait ma french normal et ensuite jai fait ma déco avant ma finition... je savais pas trop comment procédé a vrai dire!!

D'autre avis... Des défaut...?????

D'autre avis les filles??????????.............

C'est parfait lol ^^

Bonsoir je suis nouvelle sur ce forum. Je viens de finir ma formation et nous avons utilisés les liners pour la journée nail art. Malheureusement pas sur clientes mais sur nuancier!!! et uniquement avec du vernis peggy sage, donc pas du tout mm technique que sur une pose. Ce qui m'a qq peu frustrée etant donné que le but d'une formation est de pratiquer sur clientes.

Aussi c'est pourquoi je te félicites car je trouve que tu as très bien réalisée tes frenchs. Déjà que sur nuancier ce n'est pas facile ^^
Et j'aimerai te demander si tt du moins tu sais: à quel moment appliquer le liner pour faire qq petits motifs sur une pose complète capsules + french blanche. Etant donné que le vernis liner ne se catalyse pas sous lampe uv. Je pense qu'il faut l'appliquer une fois qu'on a rayé le gel de modelage (gel de construction) et une fois celui-ci sec, appliquer une couche de gel de finition puis catalyser sous lampe uv... :hmmm: Merci d'avance si tu peux m'éclairer!!! je but vraiment sur cette histoire de nail art.

perso je trouve ca coloré acidulé tout ce que j'aime donc j'adore moi aussi je débute et je ne pourrai te dire ce qui ne vas pas mon oeil n'est pas encore affuté à la critique je te souhaite en tout cas une bonne formation et à bientot ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour