pose capsules gel sous les ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenily
  • Date de début Date de début

jenily

Nouveau Membre
bonjour à toutes
ce matin je me suis fait poser des capsules avec gel french pour la première fois et j'aurais quelques petites questions:
est il normal d'avoir plein de gel coincé sous l'ongle? (et quand je dis plein c'est qu'il y en a vraiment beaucoup, le dessous de l'ongle est rempli de gel. non seulement c'est moche mais en plus ca me gêne);
je voudrais savoir aussi si cela est normal que la prothésiste ne m'ait pas repoussé les cuticules?
en plus aucun de mes ongles n'a la même forme... bref je suis dégoutée!
en espérant que vous puissiez m'aider.

Re : pose capsules gel sous les ongles

bonjour à toutes Coucou
ce matin je me suis fait poser des capsules avec gel french pour la première fois et j'aurais quelques petites questions:
est il normal d'avoir plein de gel coincé sous l'ongle? (et quand je dis plein c'est qu'il y en a vraiment beaucoup, le dessous de l'ongle est rempli de gel. non seulement c'est moche mais en plus ca me gêne); Ha non ce n'est pas normal :s La pose est mal faite le gel a coulé
je voudrais savoir aussi si cela est normal que la prothésiste ne m'ait pas repoussé les cuticules? On doit toujours repousser les cuticules, donc erreur de sa part
en plus aucun de mes ongles n'a la même forme... bref je suis dégoutée!
en espérant que vous puissiez m'aider.

Arf... C'est dommage pour ta pose :(
Tu aurais une photo de la pose?

je pense que ca doit etre de la colle et des residut de limage que tu as sous l'ongle

normalement on doit repousser les cutilcules dans la prépa, c'est mieux pour la repousse

tu aurais une photo ?

non rien n'est normale dans ce que tu dis !

il peu y avoir des residu de colle, pas de panique cela va partir tout seul.

elle a pas repousser les peau sa ce n'est pas normal par contre! pourquoi ne pas lui avoir dite?

non désolée pour la photo j'ai pas d'appareil sous la main...
pour la repousse des cuticules j'ai rien oser dire car c'est la première fois alors je savais pas trop...
pour le dessous des ongles en fait ca fait comme si, par exemple, j'avais gratté de la terre et j'en avais plein sous les ongles, bon c'est pas la même couleur bien sûr..., mais c'est pour vous donner une idée, j'en ai vraiment plein et ca m'a complètement rempli l'ongle!
en plus sur le blanc de l'ongle y a plein de saletés qui se sont collées, du coup ca fait sale...

oula tu nous donne image pas très jolie là !
pour le gel en dessous essaye de le décolé de la capsule a l'aide d'un pousse cuticule ou d'une pince à épilé
pour la saleté qui c'est collé dessus et bien la ça dépend de la pose, est-ce qu'il y a beaucoup d'épaisseur ? si c'est le cas, prend une lime et ponce le dessus en essayant de ne pas trop affiner le bombé si il y en a un. ensuite passe dessus un top coat et prend ton mal en patience ^^ cherche une vrai PO proche de chez toi à l'aide du site et prend rdv

je sais pas si je vais arriver à enlever tout ce qu'il y a sous les ongles, j'ai essayé tout à l'heure avec un scalpel mais le gel est trop dur et j'ai peur de me faire mal... (parce que le gel descend jusque sur mes doigts)
moi qui comptait avoir de beaux ongles pour partir en vacances c'est raté! j'ai qu'une envie c'est de les retirer. j'irais chez une autre PO en espérant qu'elle puisse y faire quelque chose, ou me les enlever...

si elle a posé sur des papier qu'elle enleve après, ça peut faire un bourrelet dessous sur certains types d'ongles....et si on pose mal la forme en papier.. si elle a collé des capsules en plasique, tu peux avoir un peu de colle, mais pas trop ce que tu decris.
photo ???

surtout n'arrache pas , n'enleve pas toi meme, tes ongles seront irrecuperable après pendant des mois !!

Ca serait bien une photo

a a l 'air d etre un bon sale boulot .....

bu comment tu décris ça, ce n'est vraiment pas possible d'en avoir également sur les doigts ! est-ce que tu aurais tenté de faire toi même une pose gel et que tu aurais totalement raté ! ou la PO c'est totalement moqué de toi ! elle avait jamais posé de faux ongle avant et ne connait pas la moindre protocole !! combien tu as payé ?

non elle a pas mis de papier, elle m'a juste limé les ongles naturels, posé du gel, mis de la colle, posé les capsules, et mis du gel french. j'aurais bien mis une photo si j'avais pu mais j'ai pas d'appareil photo là...

c'est quoi ce protocole !!! non maintenant c'est sur !!! elle a acheté un kit sur ebay et tu lui a servi de cobaye !!! elle a désinfecté au moins !!
bon au moins rassure toi ! demain il tomberont tout seul !!

j'ai payé 40 euros. mais j'ai rien touché du tout moi (j'y connais rien, je suis pas PO, juste étudiante en droit qui voulais avoir des beaux ongles...). le gel n'a pas collé sur mes doigts mais quand je dis ca ca veut dire que la totalité du dessous de l'ongle est rempli de gel, je peux à peine passer l'épaisseur d'une lime entre mon doigt et le gel

40€ en plus !!! y'en à vraiment qui mérite juste d'aller en enfer !!!
j'imagine même pas l'état de tes ongles en dessous !
si tu as une webcam tu peux également prendre une photo avec, ou fait une petite vidéo avec ta webcam

oui heureusement elle a désinfecté plusieurs fois!
mais je suis totalement dégoûtée, moi qui faisait confiance à ce que je croyais être une pro, et ben j'aurais mieux fait d'aller ailleurs...

attention ce dont tu parle doit être le cleaner et non du désinfectant !
tu n'as pas de téléphone pour prendre une photo ou même quelqu'un de ton entourage parce que c'est vraiment pas facile de te conseiller sans qu'on voit les dégât

Ha ouai , protocole de merdeeeeeee

Du gel avant la pose de la capsule , jamais vu ca ..... faut le faire là quand meme !!!!

Retour