formation??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie27
  • Date de début Date de début

valerie27

Nouveau Membre
bonjour je desirerais savoir si il est possible de faire la pause d ongles en gel sans suivre une formation
pourriez vous me donner les etapes a suivre avec le nom des produit il y a 3 gel mais lequel mettre en premier?
combien de temps les ongles doivent t il rester dans le four? ect...
merci d avance:32-ironic:

Re : formation??

alors la je dis bravo merci pour cette question car cela m intéresse aussi je souhaiterai egalement faire une formation mais c est très couteux

Tu voudrais faire quoi exactement? Quel est ton but? Ouvrir un salon? Le faire à domicile????

oui domicile c est super mais il faudra surement faire une formation et apres beaucoup d entrainement pour la rapidité

je pense qu il y a moyen de s en sortir sans formation mais faudrait savoir par ou commencer lol quel produit mettons en premier ect...

oui domicile c est super mais il faudra surement faire une formation et apres beaucoup d entrainement pour la rapidité

Tu as bien résumé.

C'est bien beau d'aimer, d'être passionnée mais une formation s'impose afin de ne pas faire n'importe quoi.

Ok, on trouve le matos n'importe ou de nos jours, ok on trouve plein d'infos sur le net etc.............

Mais combien on voit de filles tout acheter, se lancer sans formation etc et revendre tout leur matos par la suite.

Une formation coûte de l'argent, en effet mais en même temps c'est un vrai métier les filles. Que vous le nommiez " passion " , " loisir " etc...... c'est un métier et toutes ne sont pas douées assez pour y parvenir sans formation.

La preuve en est lorsque l'on regarde les filles dans la rue etc et que l'on regarde leurs mains, oulaaaaaaaaaaaaa très peu ont de beaux ongles lol

oui tu a raison mais tu saurais me dire les etapes a suivre?
c est clair que plutard je ferai une formation:34-yes:

oui ça c est bien vrai, moi j ai tt le matériel mais bon les vrais technique on les sais pas les maladie des ongles ect on a beau être passionné franchement faut s accrocher sinon c est la cata assurer!!!! moi je pense faire ma formation chez royal nails a colmar quelqu un connait????

non je cnnais pas moi je pense faire la formation chez les ongles de daphné c est 300euro

royal nail si tu calcules au prix de la journéee ce n'est pas si "pas cher" que ca

et à chaque fois que tu voudras y revenir, tu devras payer 99 euros

donc calcules bien, renseigne toi bien avant

c est 298 euros pour deux jours (tu fais le deuxieme jour 2 semaines apres le premier)

tu otes le kit de kit de base inclus à 58 euros (que tu utilises perndant la formation, donc prévoit de devoir racheter des produits)
cela fait 120 euros la journée ; si tu fais 5 jours (car c est un minimum quand on n'y connais rien) cela te fera quand meme un budget

non je cnnais pas moi je pense faire la formation chez les ongles de daphné c est 300euro

:exorcist::exorcist::exorcist::exorcist::exorcist: ca me tue qu'elle existe encore celle la.

Dites vous bien qu'on à a que pour son argent les filles. Fait une recherche sur le forum sur elle , tu comprendras pourquoi

je sais royal nails a colmar est cher meme tres moi je voulains la faire chez sabine mais j habite beaucoup trop loin j habite a labaroche et formation a la maison je sais pas si c est vraiment pareil qu avec sabine j ai entendu que c est une formatrice top des tops mais je suis decu sur le faite qu elle est loin ;( avant elle etait a liebsdorf maintenant je sais meme pas ou se trouve sont lieu de formation

Toute facon les prothesiste ongulaire ont le droit d'exercer sans diplôme le metier n'est pas reconnu !! Tu peut apprendre pleins de chose sur se forum et sur internet , tu peut part la suite chercher des modèle pour t entrainer et si tu veut vraiment en faire ton metier par la suite tu peut te declarer en auto entrepreneur

Toute facon les prothesiste ongulaire ont le droit d'exercer sans diplôme le metier n'est pas reconnu !! Tu peut apprendre pleins de chose sur se forum et sur internet , tu peut part la suite chercher des modèle pour t entrainer et si tu veut vraiment en faire ton metier par la suite tu peut te declarer en auto entrepreneur

......................................

je pense quand meme que je fait faire la formation avant de me lancer dans le vide...

Mais un conseil valerie, évite les ongles de daphné, c'est une énormeeeeeeee cata cette nana, j'y ai fait ma première formation lol.

Fait super gaffe car en Belgique, on à pas bcp de bonnes formations malheureusement.

Pour une première formation, je te conseil de rajouter 200 euros à tes 300, c'est peut être un budget mais je t'assure que si tu vas chez daphné, tu vas jetter tes 300 euros à la poubelle et tu sera pas avancée par la suite.

Et ensuite tu auras des clientes 2 moius car tu feras des poses à 20 euros puis après deux mois tu n'auras plus de clientes et tu fermeras ton entreprise, et en attendant, tu auras cassé le métier et dégouté les femmes de la pose d'ongles
c'est à cause de nanas comme vous que les gens ne connaissent pas notre métier, ce que vous faites n'est pas responsable ni respectueux envers les filles qui ont suivi sérieusement des formations (pour tout le monde les formations sont chères, ce n'est pas une raison pour prendre le choix d'exercer! pas de sous, soit on économise, soit on ne fait pas ce métier)
à ce compte là, fais de la chirurgie esthétique sans diplôme vu que les études sont chères... tu ne peux pas savoir les dégats qu'on peut faire sur les ongles sans formation!
et peut-être qutu as le droit légalement de t'enregistrer auto entrepreneur sans formation, mais tu n'as pas le droit par exemple de poser des ongles sur une peau non saine, et comment feras tu pour connaitre les règles d'hygiène et la législation sans formation? tout ne se dit pas sur le net, sais tu par exemple qu'il existe des normes européennes et ce que tu risques si tu utilises des produits d'un autre continent sur cliente sans qu'ils aient été testé??? je suppose que non
et pour les assurances, savez vous que beaucoup ne vous couvrent pas sans formation si vous avez un pb et qu'en plus vous êtes en tort par manque de connaissance?

maintenant faites ce que vous voulez, mais après ne venez pas pleurer lorsque vous aurez des pb avec la loi ou avec votre travail

je comprend bien...
j ai vu qu il font des formation chez finger nail la formation est a 600 euro mais bon je pense ausssi qu il faut etre serieuse dans ce metier

Retour