les bébés de 2012

Re : les bébés de 2012

je dis le théme car il seras constitué que des bb disney,tout les pendants seron mini mikey winnie,...
dsl jai du mal a expliké

coralie tu nous montrera

ben oui je un peu quand meme surtout que ma puce est en plein dans sa periode "petit démon" alors j'espere qu'elle se calmera parce que sinon j'ai peur de galeré mais bon il me suffit de trouvé la bonne organisation ! et toi ?

Hello les filles!!!
Cess j'ai bien vue, le second en route???????????????
Bon ben moi si ça continue je vous rejoins pour 2012... lol

lol vanessa....

eh danahora...un deuxieme?? ouai...jme souviens pour bébé 1!!!!!

Hello les filles!!!
Cess j'ai bien vue, le second en route???????????????
Bon ben moi si ça continue je vous rejoins pour 2012... lol

Loool ptdr dis pas ça allez c'est plus qu'une affaire de quelques jours !!

Ils t'ont mis la date limite pour déclanchement ?

lol vanessa....

eh danahora...un deuxieme?? ouai...jme souviens pour bébé 1!!!!!

Et oui à priori !!!!! j'ai mon premier rdv mardi mais la pds le confirme, à voir si pas oeuf clair et c'est parti pour 8 mois si tout se passe bien (je dis 8 car je dois être passé le premier mois là )

Hello les filles comment vous allez ? moi bof bof du mal à supporter les hormones en folie j'avais pas ça pour Léana, je péte beaucoup les plombs et en plus de ça on l'à annoncé à la belle famille et ils s'en foutent alors ça c'est fait !!... J'ai du mal à le vivre je l'avoue hier j'ai eu beaucoup de déprime mais bon je me redresse et j'essaie de faire avec ! Je me dis que cette fois (ils habitent loin) je vais pouvoir le dire à mes parents en face et pas au tel, car je les vois bientooooot !!!

Et eux, ils seront heureux enfin je l'espere lol !!

Coucou les filles

Je suis comme toi dana bonjours les hormones pfff enfin bon

Je viens de me réveiller et ya un super soleil hop dire yin la bronzette

coucou les filles ca va ?

danahora moi c'est pareil je pete les plomb pour un rien ! et c'etait exactement pareil pour ma premiere !lol

cool jenny profite du soleil pour moi !

a oui je m'enervais pour un rien et ca a durer un petit moment pas juste les premier mois !!!lol bon c'est vrai que a la base j'ai un temperament assé nerveux alors c'est sur ca aide pas !!!!

a oui je m'enervais pour un rien et ca a durer un petit moment pas juste les premier mois !!!lol bon c'est vrai que a la base j'ai un temperament assé nerveux alors c'est sur ca aide pas !!!!

Lol moi aussi, bein j'espere que ça va pas durer je fais des sortes de crises de nerfs en grandes surface et boutiques :o

Retour