**VaNi'FrAiSe**

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion tyanna
  • Date de début Date de début
Re : **VaNi'FrAiSe**

ps : nan ! suis pô une gourmande ! naméo ! :don_t_panic:



:wub2:heuuuuuuuuuuuuuu moi suis la seule à avoir vu les tirroir de la table de tyanna
:ayalou::ayalou:ben cest la caverne d'alibaba pour la mangeaille c'est meme dans des saladiers :frag_facile::frag_facile:
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

:wub2:heuuuuuuuuuuuuuu moi suis la seule à avoir vu les tirroir de la table de tyanna
:ayalou::ayalou:ben cest la caverne d'alibaba pour la mangeaille c'est meme dans des saladiers :frag_facile::frag_facile:
non t'espala seule et puismoi j'ai eu droitala chanson qui va avecles gourmandises ....
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

:wub2:heuuuuuuuuuuuuuu moi suis la seule à avoir vu les tirroir de la table de tyanna
:ayalou::ayalou:ben cest la caverne d'alibaba pour la mangeaille c'est meme dans des saladiers :frag_facile::frag_facile:
expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!
t as pas honte de devoiler mes secrets de vilaine gourmande?????

la y a plus rien dans mon saladier faut que j aille faire le plein lol
ah si j ai des fraises tagadas mdrrrr
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

Super jolie !! Je veux la même :D

merci steffy :)

mais de rien ma belle c etait sincere
et bien ca me touche beaucoup ;)
non t'espala seule et puismoi j'ai eu droitala chanson qui va avecles gourmandises ....
caroooo nous sommes tes amiiiis, il faut nous mangerrrr ausssiiiii !!
ptdrrrrrrrrrr !!!!

( imaginez ici un twix et un mars qui se dandinent mdrrrrrr)
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

moai dans le genre

l'est forte

"celine elles sont ou tes paillette ?" à droite !! heuuuuuuuuuuu entre les mars et les snickers???????? :frag_facile:
expldrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!:frag_facile::frag_facile:

ben oui mais bon les soirées sont longues en bas alors bon mdrrrr !!! un ptit mars par ci, un ptit snikers par la quoi :sofa:

pi d abord je faittoutkeskejveux ! si j ai envie d avoir un tiroir a friandises ( c est plus joli que couchounneries hein? mdr) bah j ai le droit ! na ! :tongue:
 
Re : **VaNi'FrAiSe**

Coucou,

Magnifique comme d’habitude !!!!!:ab614:34-yes:

C'est mieux une glace qu'un steak à la moutarde à 16 h :dog::ayalou:

J'espère en tout cas que ta grossesse se passe bien...
Pleins de bisouss
 
Retour
Haut