Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aujourd'hui, je suis complètement démoralisée, j'ai beau lire et relire ma cosméto, faire des tableaux et fiches pour mieux comprendre, rien ne rentre, c'est un vrai calvaire. Je mélange et je mélange. Oh je sais pas comment apprendre la cosméto pour comprendre. Je sens que je vais me planter à cet exam, et tout le monde qui me dit mais si les doigts dans le nez que tu vas l'avoir, et moi je vous dis que je mélange tout, ça ne m'aide pas à avancer. J'ai franchement les boules et le moral dans les choux. Souvent, on me demande "qu'est-ce que tu comprends pas dans la cosméto", mais les 3/4, je sais pas comment expliquer ce que je ne comprend pas. Il me faudrait carrément une personne qui vienne m'expliquer à l'oral, mais là j'ai aucune chance. Pfff
Bonjour les filles, un détail qui tue : j' ai appris ce matin que le modelage du visage que l'on doit faire lors du soin du visage ( démaquillage, gommage, masque ... ) était noté sur 19 points. Comme je l'ai ''zappé'' j'ai perdu ces points d'office : les boules !!!! Le genre de truc à ne pas faire ... Bon courage à toutes celles qui passent encore la pratique .
Oh les filles bonnes nouvelles, je crois avoir compris la cosméto, plus qu'à tout redéfinir sous forme de schémas, je les prépare, je les montre à Luce et je vous les donne
Les filles vous avez toutes acheté des aquarelles ? si oui, quel couleur ? et où SVP ?
Et les strass, sa va si on les colle avec une colle à faux-cil et qu'on prends les même que pour les ongle ?