La chaise de vérité.... Fatiti13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : La chaise de vérité.... Fatiti13

belle ? belle ? c est pas trop la peine, toutes les filles du fofo, sont belles voir magnifique ihihihihihihihi, mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

moi ya un sacré chantier sur moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

aujourdhui si je peux ca va etre soin des cheveux et tresses, gommage du corps, masque visage, c est deja bien non ? lool si j ai le temps et le courage ce soir je me ferais une pose sur mes pieds pfiouuuuuuuuuuu t as vu le chantier ??? mdr mouahahahaha

mdr fatiti a ce stade, c est pas un chantier, il te faut, une équipe entière de bénévole, mouaaaaaaaaa, est ce que ns allons trouvée des bénévoles ? hummmmmmmm
tu verras ce soir tu seras un canon,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

on verra bien ce soir si le chantier est fini ! mdrrrrrrrrr

pour l instant il n as meme pas commencé j ai une rage de dents pas possible ! je douille

toujour pa de nouvel de kilou?????

sms-sucks.gif

J'arrive trop tard pour poser une question !! C rigolo ce jeux ... Bisous les filles !

pose ta question fanya a fatiti, et si elle le désire.......elle te répondra,

Okii c'est parti:
- sava ?
- quel a été est ton parcours scolaire?
- est ce que tu vas souvent dans ton pays ?
- ton plus gros defaut ?
- la chose qui t'as le plus decu ?
Je tenvoie plein de bisous :-)

Okii c'est parti:
- sava ?
- quel a été est ton parcours scolaire?
- est ce que tu vas souvent dans ton pays ?
- ton plus gros defaut ?
- la chose qui t'as le plus decu ?
Je tenvoie plein de bisous :-)

coucou Fanya !!!

ca va bof ma meilleure amie qui etait chez moi avec sa fille repartent demain chez elle, suis triste:11-crying:

A vrai dire, je n ai encore jamais ete dans mon pays d origine (pas encore, bientot j espere

mon defaut du moment lool est que je suis tres succeptible,surtout avec mon homme mdrrrr fais que me dire des choses pas gentils aussi, il blague trop sur mon poids ca m enerve

ma soeur que j avais pas vu depuis un moment, elle est venue en vacances chez moi l ete dernier et ca s est tres mal passé

bisouuuuuuuuuuuuuuus

coucou ma cherie ben alors tu es tristounette tu es comme moi on s'habitue vite au monde qu'on a a la maison moi il me faut du temps avant que je me remette mdr et j'ai l'impression que tu es comme moi lol.

oh pas gentil ton cheri je vais le punir si il continu a embeter ma petite cherie lol.

ben dis don ma belle je crois que tu vas t'asseoire a vie sur la chaise lol kilou est parti donc je sais pas qui va reprendre sa place a moin que tu choisis une personne et on continu ici je sais pas comme tu veux gros bisous ma cherie.

coucou ma cherie ben alors tu es tristounette tu es comme moi on s'habitue vite au monde qu'on a a la maison moi il me faut du temps avant que je me remette mdr et j'ai l'impression que tu es comme moi lol.

oh pas gentil ton cheri je vais le punir si il continu a embeter ma petite cherie lol.

ben dis don ma belle je crois que tu vas t'asseoire a vie sur la chaise lol kilou est parti donc je sais pas qui va reprendre sa place a moin que tu choisis une personne et on continu ici je sais pas comme tu veux gros bisous ma cherie.

coucou ma tite mamounaaaa !!!

tu va bien ??? eh ouais trop dur dur, demain ca va etre grande deprime ! e we on etait pas a la maison du coup, en rentrant on a commencé a s y faire au depart mais j essaie de pas trop y pensé, vais pleuré comme une madeleine sinon lol:cry:

comme tu dis kilou est parti et je trouvais ce jeu tres bien pour apprendre a connaitre plus les personnes, je sais pas si elle va revenir mais si qqune veut reprendre sa place sinon je veux bien prendre la releve ;)...

bisouuuuuuuuuuuuuuus

personne pren la place de kilou pour ce jeu??

ct une bonne idée on pouvai apprendre a ce connaitre

cc tu as reçu ta soeur et petit probléme, c est pas grave, c est comme cela tot ou tard dans toutes les famille, moi j ai recu ma soeur, l an dernier en juillet et bien ! 4 jours aprés ns a jouer un tour de cochon infernal et depuis, elle est invisible, elle est de nouveau fachée, et bien tu veux que je te dise, je m en fout............
te fais des bisous
bon autrement si fatiti ne prend pas la suite, je veux bien prendre la suite du post de la vérité sur la chaise, a vs de voir les filles et bon mardi a toutes

coucou mes belles, ben peut importe qui prend le relais mais faut pas lacher le post de la chaise de veritée car il est genial et ça permet de bien connaitre les personnes avec qui l'on parle tous les jours lol bisous.

OUI JE SUIS D ACCORD KILOUDI A EUE UNE BONNE IDEE!
il faudrait une nenette par semaine du lundi matin au dimanche soir!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour