au secour je gonfles!!!!

douguynounette

Nouveau Membre
salut les filles je vous écris un peu à la hâte , voilà depuis que je fais les ongles (février, mars 2011) j'avais remarqué que mon nez se bouchait souvent, arffffffffff les arbres le printemps j'ai pensé, mais voilà que la semaine dernière je suis partie en urgence à l'hosto car mon visage a doublé de volume pensant que je fesais une poussée de mon problème de santé, je n'ai pas reçu de modèle depuis et tous est parti mais voilà hier j'ai eu ma rongeuse et elle ma demandé une nouvelle pose et dès les premiers coup de lime mon arcade sourcilière a commencer a me gratter et là ce matin ayé rebelotte sa commence a tirer sur l'arcade, j'ai la lèvre supérieur enflée et ça me démange sur le visage et les oreilles.

y'en a t-il d'en mon cas ???????????????
je re j'emmène mon fils à la crèche
bizzzzzzzzzzzzzz

Re : au secour je gonfles!!!!

c est une allergie...........................................................

salut les filles je vous écris un peu à la hâte , voilà depuis que je fais les ongles (février, mars 2011) j'avais remarqué que mon nez se bouchait souvent, arffffffffff les arbres le printemps j'ai pensé, mais voilà que la semaine dernière je suis partie en urgence à l'hosto car mon visage a doublé de volume pensant que je fesais une poussée de mon problème de santé, je n'ai pas reçu de modèle depuis et tous est parti mais voilà hier j'ai eu ma rongeuse et elle ma demandé une nouvelle pose et dès les premiers coup de lime mon arcade sourcilière a commencer a me gratter et là ce matin ayé rebelotte sa commence a tirer sur l'arcade, j'ai la lèvre supérieur enflée et ça me démange sur le visage et les oreilles.

bizzzzzzzzzzzzzz
ma pauvre laura ce n'serait pas ta rongeuse qui te gonfle? tu fais peut etre une allergie à un de tes produits je te fais des gros bisous

c'est une allergie!! les poses sont au gel ou la résine

en recherche de materiel sur plusieurs site style boncoin, j'ai vu plusieurs annonces de ventes pour cause d'allergie!!!!

bizzzzzzzzzzzzzz
oups j'y pense aurais tu des bijoux que tu porte et qui ne serait pas en or? car c'est arrivé à ma mère et c'était ses boucles d'oreilles ,elle faisait une allergie avec un des composants ajouté au soleil

non c'est vraiment quand je fais mes poses, je travail au gel mais il doit bien y avoir une solution les filles ????

rhooooooooo lalalalal mais manquait plus que ca en plus j'ai une pose pour 13h rhooooooooo c'est le coup de grâce je vous jure

Il faut que tu ailles voir ton allergo ou une allergo (si tu n'en vois pas) tu lui explique et si vraiment tu es obligé de faire tes pose avec ce materiel là peut etre qu'elle te prescrirait des antihistaminiques.

Oui je pense aussi que c´est une allergie aux produits... t´as vraiment pas de chance :(

mais je suis trop désespérée j'avais franchement pas besoin de sa en ce moment sniffffffffffff
et vous savez chez ongle24 ya des gels qui s'apelle bonetelux (il me semble) ils sont sans acide à votre avis des gels comme ça, ça peut changer quelque chose?????

il serait plus prudent que tu consulte un allergologue et assez vite histoire de voir ce qui te conduit a etre dans cette état... en tous cas soigne toi bien et tiens nous au courant bon courage pour ta pose ...

oui je vais demain a 9h a lyon en attendant la pharmacienne ma donné des granules a prendre toutes les heures pour pas gonfler plus et de l'aérius qui est pour les allergies en générale j'espère que sa va aller les filles je vous tiens au courant très vite et pi si yen a qui sont passé par la et qui sont tout de même resté PO faites moi savoir car c'est vraiment ma passion!!!!!

j'ai eu la même chose il a 2 ans, a chaque ponçage ça me grattais, et un matin... la femme de Frankenstein ;(
je ne pouvais même plus ouvrir les yeux
mon médecin m'a donnée des médicaments a base de cortisone pour dégonfler

c’était la poussière qui me faisait ca ! j'utilisait du American nail

depuis que j'ai changé de marque, je n'ai plus de problèmes !!

Moi aussi j'ai ça, mon nez se bouche, j'ai des symptomes comme pour la grippe, mais mains gonflent deviennent toutes rouges et piquent. Seule la crème de trayon atténue ces inflamations mais pour le nez, rien.
Depuis la semaine dernière je saigne aussi du nez :-(

Je suis allée chez une allergologue, je lui ai expliqué le problème.... elle en a rien eu à faire ! elle m'a répondu que j'avais très bien cerné le problème, que je savais à quoi je suis allergique, je n'avais plus qu'à arrêter de manipuler ces produits....

Je ne veux pas te décourager..... mais t'es mal barrée....

Moi aussi j'ai ça, mon nez se bouche, j'ai des symptomes comme pour la grippe, mais mains gonflent deviennent toutes rouges et piquent. Seule la crème de trayon atténue ces inflamations mais pour le nez, rien.
Depuis la semaine dernière je saigne aussi du nez :-(

Je suis allée chez une allergologue, je lui ai expliqué le problème.... elle en a rien eu à faire ! elle m'a répondu que j'avais très bien cerné le problème, que je savais à quoi je suis allergique, je n'avais plus qu'à arrêter de manipuler ces produits....

Je ne veux pas te décourager..... mais t'es mal barrée....

et que pense tu faire? toi?

mdr ginibiga!!!!!!! la même pour moi défiguré!!!!!
comment as-tu su que c'était la poussière et non pas la composition des gels????
et ya -t-il un composant spécifique qui était à l'origine de ton allergie????

Retour