The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ben je me paye une migraine depuis que je me suis reveillée en general quand je me reveille avec ben imossible de la faire partir grrr.

j'arrete pas de bouffer trop de stresse trop nerveuse pfff ras le bol aussi ce poid fais chier.

désolée priss2307 je pensais que personne regardait cette serie a part 2 personnes lol ben dis moi tout en mp flo lol. trop bien fringe j'adore moi lol

ben c'est des chutes de tensions je le sais ça m'enerve mais je vais devoir y aller pour mon aciditée j'espère que j'ai pas un ulcaire l'année passé je devais faire un traitement de plusieurs mois et j'ai pas fais lol j'espère que ça a pas degenere maintenant lol.

Bon les filles demain j'ai décidé que je me faisais un resto avec mon bébé...

bonne idée le resto avec ton fils il sera super content en plus et c'est la meilleure compagnie que tu puisse trouver lol, et tu vas manger quoi? a quel resto tu vas?

ah ben ça c'est malin tiens tu devrai faire plus attention (mon dieu et c'est moi qui dit ça lol)

lol t'es comme moi a dire a tout le monde va chez le medecin n'attend pas et quand c'est pour moi il peut s'accrocher lol et oui je deteste les hopitaux medecins etc... j'ai peur d'eux lol.

moi j'ai pas peur mais j'aime pas...
je vais surement aller au même que d'habitude un resto français gastronomique.. j'ai envie d'une bonne grosse grillade , ou alors un grec...
ces jours ci j'ai repris le générique du reductil et je bois un draineur en gros sur 5 jours j'ai du manger 1 pizza et 2 assiettes de pates alors je vais pas manger de trop non plus et mon fils ou qu'on aille lui c'est d'office steack frite

lol ben oui les enfants c'est toujours ça qu'ils prennent lol, ah tu as repris reductyl enfin les generiques et ils sont aussi efficace que reductyl ou pas? tu en est aussi contente? et combien coute les generiques? il y a une grosse difference de prix avec les vrais? et le nom des reductyl generique c'est quoi? quoi il y en a plus ça été enlevé reductyl.

euh le nom est sibustat je l'avais acheté sur le net il y à 1an au prix de 150e c'est assez cher mais je trouve qu'il est moins efficace que le vrai enfin du moins je vois pas de différence sur ma balance mais il est vrai qu'elle ne fonctionne pas bien non plus..
Le vrai réductil est en effet interdit.. par contre le draineur que j'ai pris est super bien il à un gout de pêche et il agit bien
sinon à part ça j'ai enfin refait des extensions j'en ai pas mis bcp j'ai fait un carre plongeant pas trop long pas trop court... je suis plutôt contente je mettrai des photos mais la je vais me coucher parce que demain je reçois le juge de paix , avec les avocat , un expert et ma saloperie de proprio pour faire une expertise de la maison...
celle là si elle me gonfle encore je vous dis pas la méga baffe thérapeutique qu'elle va se prendre loooool
bisous les filles

Salut les filles alors quoi de beau?! Moi il fait une chaleur a crever en ce moment 35 degré l aprem, hier quand j'ai pris la voiture le volant me brulai les mains!!! Ils annoncent la canicule pour cet été! Sinon aujourd'hui rien de spéciale.... Ah si j'ai refait mes ongles sans le vouloir j'ai fais un dégradé je vais vous mettre une photo je sais pas si vous allez bien voire... Allez bisous a toutes en espérant que vous allez bien...

Chrys ta pas une photo de toi avec tes extensions tu dois être bien avec un carre plongeant j'avais ça mais je viens de retourner au dégradé

Pièces jointes

• image-391835188.jpg
    image-391835188.jpg
    26.5 KB · Affichages: 38

oui il fait trooop chaud !! l'après midi je peux pas sortir !!

coucou mes cheries, comment allez vous? ben je pense pas qu'on aura droit a la canicule nous ici il fait beau mais je trouve pas chaud lol 22° c'est pas des masses lol.

alex on voit pas bien la photo moi personnellement je vois du rose très clair et c'est tout je vois pas de degrader les photos ça rend jamais comme en vrai lol.

ma chris et alors ce resto il etait bon? et qu'as tu choisi français grec?
et les photos de tes extensions elles sont ou faut nous montrer ça non mais lol, j'ai une idée pour la proprio tu la donne a manger a ton chien ha ha ha.

En fait ça fait vieux rose au bout des ongles et sa se dégrade en beige naturel au plus pres des cuticule c'est vrai qu'on voit pas trop j'ai pris la photo avec mon portable!

juste un petit coucou en passant cr je suis en formation et normalement on ne peux pas mdr
kissoux le s

Retour