Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou pouvez vous me dire si l'azulène est l'hamamelis sont des principes actifs pour la peau sensible? merci

alors je suis pas sur

azuléne c'est un compôsant dans le vernis a ongle

ou base de vernis

hamémélis oui il y a dans les lotions tonique pour peaux sensible, ou méme pour peaux grasse

il y a ce composant dans certaines créme hydratante

mais je suis pas sur a 100pourcent

si martine luce ou strass passe par la elle te donneront la confirmation

c'est vrai que c'est pas facile de reviser avec les enfants, en plus dur de rester concentré quand nos petite tête blondes viennent nous dire des betises.....

ce midi ma petite derniere veu manger des carottes rapés, je lui dit oui c'est bien mon coeur mange des carottes en plus ça fait des belle fesses...là elle mange du chocolat, elle m'en propose je lui dit non merci, elle me repond si maman mange du chocolat comme ça tu va avoir un beau cul !!! mdrrr euhhh non loulou là ça va me faire un gros cul plutot !! lol 4 ans...qu'est qu'il faut pas entendre ! lol

ça n'a rien a voir avec les revisions mais moi ça m'a detendu t'enttendre une betises malgrès le gros mot ! donc je vous en fait profiter ! lol

c'est bien ce que je dis " positivons " et tout ira pour le mieux . Cela dit j'ai lu que pratiquement vous toutes les filles vous avez rendu le dossier vente imprimé et relié et bein je crois que coté note je vais avoir des pâquerettes vu que j'ai imprimé mon dossier toute seule et chaque page d'une couleur et et et et bein j'ai pas fait relier , j'ai juste et simplement aggraffé !! vouis vouis j'ai bien dit aggraffer ! :no:Tttt ! Tttt ! Ramona tu ne fais que des bêtises ! à votre avis c'est un zéro , merci d'avance à toutes celles qui me répondrons

alors je suis pas sur

azuléne c'est un compôsant dans le vernis a ongle

ou base de vernis

hamémélis oui il y a dans les lotions tonique pour peaux sensible, ou méme pour peaux grasse

il y a ce composant dans certaines créme hydratante

mais je suis pas sur a 100pourcent

si martine luce ou strass passe par la elle te donneront la confirmation

Azulene c'est pas un composant des lotions demaquillantes pour les yeux?!

Bonjour les filles, j'éspère que vous allez toutes bien

Je ne sais plus si j'ai posé la question mais pour l'épreuve d'art appliqué il faut absolument avoir des pastels ??? Je n'ai jamais fait de dessin je suis nulle j'ai peur de faire des ratures sur la feuille

Non tu peux faire aux crayons , mais plus long ...

c'est vrai que c'est pas facile de reviser avec les enfants, en plus dur de rester concentré quand nos petite tête blondes viennent nous dire des betises.....

ce midi ma petite derniere veu manger des carottes rapés, je lui dit oui c'est bien mon coeur mange des carottes en plus ça fait des belle fesses...là elle mange du chocolat, elle m'en propose je lui dit non merci, elle me repond si maman mange du chocolat comme ça tu va avoir un beau cul !!! mdrrr euhhh non loulou là ça va me faire un gros cul plutot !! lol 4 ans...qu'est qu'il faut pas entendre ! lol

ça n'a rien a voir avec les revisions mais moi ça m'a detendu t'enttendre une betises malgrès le gros mot ! donc je vous en fait profiter ! lol

:laugh:franchement mdr ça fait du bien de rire et heureusement que les enfants sont là pour nous faire oublier de temps en temps notre sérieux !

:frag_facile:je rékapépète depuis le bédut ! s'il vous paît j'ai pas relier mon dossier de vente je l'ai juste aggraffé . Question : ça craint ? Merci pour vos réponses.

Azulene c'est pas un composant des lotions demaquillantes pour les yeux?!

si de l'azuléne si on l'utilise pour les yeux tu as raison

si si je me suis planté dans mon esprit c'etait toluéne j'ai confondu ce mot la avec azuléne je viens de m'en rendre compte

:frag_facile:je rékapépète depuis le bédut ! s'il vous paît j'ai pas relier mon dossier de vente je l'ai juste aggraffé . Question : ça craint ? Merci pour vos réponses.

Oui je trouve que ça fait pas très " pro " désolée ... :(

si quelqu'un a la reponse ça m'interesse, faut que j'aille acheter demain le necessaire pour le dessins et je sais pas quoi prendre...je sais même pas si je serais m'en servir..les seul dessins que je me souviens avoir fait remonte a arffffffffff tout ça ! lol

Bonjour les filles, oui il faut des pastels secs et des crayons de couleur.

ouhlala ma belle je pense que ça risque en effet de baisser un peu ta note car tu n'aura pas soigné la presentation..

je ne crois pas du moment que tu as soigné la présentation

Je pense que sur la totalité de l'épreuve il y a quelques points qui sont pris en compte sur la présentation du dossier ça peut donc juste baisser cette note, au pire tu le relies en trois exemplaires et tu le redonnes le jour de l'exam, ça montrera peut-être que tu as reconnus ton erreur

Je pense que sur la totalité de l'épreuve il y a quelques points qui sont pris en compte sur la présentation du dossier ça peut donc juste baisser cette note, au pire tu le relies en trois exemplaires et tu le redonnes le jour de l'exam, ça montrera peut-être que tu as reconnus ton erreur

Oui je pense que c'est une bonne idée

Oui, je pense que Fanny a raison, prépare tes dossiers nickel que tu leur donneras le jour de la vente

Retour