Re : Le FAFCEA pour ne plus payer nos formations !!!!
Salut les filles, j'ai reçu un mail du FAF, suite une demande que j'avais fais au près deux, car les écrit reste toujours lol
Voici ce qu'il m'ont donc envoyer.
Madame, Monsieur,
Pour faire suite à votre demande, nous vous prions de bien vouloir trouver ci-joint le dossier de prise en charge pour la formation ainsi que la notice explicative et les critères de prise en charge.
Ce dernier est à nous retourner complet 15 jours minimum et 3 mois maximum avant la date de début du stage accompagné du programme, du devis ainsi que de l’extrait d’inscription de la chambre des métiers ou pour les auto-entrepreneurs de la copie du bordereau URSSAF notifiant l’affiliation au statut d’auto-entrepreneur.
(délais de traitement 4 à 5 semaines).
Vous en souhaitant bonne réception.
Cordialement.
Attention nouveauté 2011 : La participation du FAFCEA s'effectuera sur la base du montant HT du coût de la formation
Pour tous les stages transversaux (comptabilité, gestion, bureautique, internet, langues étrangères….) la prise en charge doit s’effectuer auprès de la chambre régionale des métiers, dans le cas d’un refus de cette dernière une notification de non prise en charge est obligatoire.
Attention pour tout retour de mail merci de les adresser sur l’adresse :
accueil@fafcea.com
Rachel SCHUHLER