degoutes comme d'hab

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
bon voila

je trouve que le forum deviens de plus en plus lourd
1. y a que des disputes tout le temps
personnes ne comprend plus rien au posts

2. y en a trop qui petent plus haut que leur c.....

3. y a trop d'arnaques

4. tu dis un truc, certains le prennent pour eux et ca part en vrille
alors que ce n'etais rien de mechant

5.tu ecrit un truc general y en a toujours une qui le prend pour elle, et quand tu envoye des mp d excuses on ne te repond meme pas

6. certaines veulent la paix ou essayent d'arranger les choses et elles s en prennent plein la tete

7. tu dis bonjour , on prend pas la peine de te repondre.

8. tu rigole certains en manque d 'humour t'agressent

9. y a trop de clans
tu te dispute avec une 10 arrivent derriere

10. tu ne peux meme plus denoncer une personne sans qu'on te modifie ton message

BREF Y EN A ENCORE PLEIN D'AUTRES MAIS J'EVITE DE LES ENUMERER CAR JE SAIS QUE RIEN QU'AVEC CEUX CI JE VAIS ATTIRER LA FOUDRE

A COTER DE CA J AI RENCONTRER DES FILLES SUPER GENTILLE
QUI SE RECONNAITRONT

Mdr ma corse entièrement d'accord et je m'abstiendrai d'ajouter quelque chose lol je pense que tu aura compris mdr
Bisous ma corse

Oh que je suis d'accord avec toi, au final on ose plus rien dire LOL

Re : degoutes comme d'hab

Les rubriques amours/couple, vie pratique.....devrai etre supprimé et il devrais resté des sujet en rapport uniquement avec l esthetique......
Et surtout que personne ne puisse posté en anonyme.....

C'est bete car cest petite rubrique font vivre le fofo, mais là.....c'est d une debilité parfois....
Il existe different fofo comme aufeminin et autre pour c'est sujet là.....

Faut vraiment faire quelque chose, car le fofo par a la derive et c'est bete..
Tous se que je sait sur la PO c'est grace a ici...et j en apprend encore tout les jours..

La seul solution que j ai trouvé est ne casi plus posté...mais c'est pas la solution.....

voila aussi pourquoi je poste plus et que je viens de moin en moin

Entièrement d'accord ! Si au moins les gens ne venaient pas à chaque fois foutre le brin ça éviterais que ça parte en vrille....

Bonjour,

Encore une fois, pour le moi le problème principal n'est pas les personnes qui postent en anonyme puisque il n'y a pas que les posts anonymes qui partent en vrille.
Le problème est donc l'intolérance, la communication entre les gens qui devient de plus en plus difficile à cause de la mauvaise ambience ambiante sur le forum. Les personnes sont à fleur de peau à cause de cela et le moindre petit commentaire parfois mal interprété ou qui ne va pas dans le sens de certaines personnes met le feu au poudre.

La fonction anonyme est indispensable quand il y a des sections comme "amour et couple" et autres. Ce serait revenir en arrière sur la démocratie d'un forum que d'enlever cette fonction je trouve.
De plus, ces sections n'empêchent pas que ce forum reste une mine d'informations sur les ongles et l'esthétique. Il y a de plus en plus de personnes sur ce forum, peut-être des personnes qui considèrent ces métiers de la beauté comme un plaisir et qui ne comprennent pas que pour certaines personnes c'est un métier et qu'elles se batent tous les jours pour cela mais le forum est victime de son succès..

Qu dit plus de gens, dit plus (dans le sens quantité et pas qualité) de communications et malheureusement, plus de problèmes..

bon voila

je trouve que le forum deviens de plus en plus lourd
1. y a que des disputes tout le temps
personnes ne comprend plus rien au posts
Il y a 3 ans , c'était déjà comme cela, c'est juste par périodes lol
ceci dit nous sommes de plus en plus nombreux...
2. y en a trop qui petent plus haut que leur c.....
Allez , on va dire qu'il faut de tout pour faire un monde

3. y a trop d'arnaques
tu me tiens au courant
4. tu dis un truc, certains le prennent pour eux et ca part en vrille
alors que ce n'etais rien de mechant
souci du virtuel

5.tu ecrit un truc general y en a toujours une qui le prend pour elle, et quand tu envoye des mp d excuses on ne te repond meme pas

6. certaines veulent la paix ou essayent d'arranger les choses et elles s en prennent plein la tete
moi par exemple lol
7. tu dis bonjour , on prend pas la peine de te repondre.
souvent oui

8. tu rigole certains en manque d 'humour t'agressent

9. y a trop de clans
tu te dispute avec une 10 arrivent derriere
et elles arrivent vite mdr

10. tu ne peux meme plus denoncer une personne sans qu'on te modifie ton message
réglement
BREF Y EN A ENCORE PLEIN D'AUTRES MAIS J'EVITE DE LES ENUMERER CAR JE SAIS QUE RIEN QU'AVEC CEUX CI JE VAIS ATTIRER LA FOUDRE

A COTER DE CA J AI RENCONTRER DES FILLES SUPER GENTILLE
QUI SE RECONNAITRONT

Voilà katy , répondu en gras dans ton texte
que ton post ne dégénère pas

bisou et bon week-end à tous
Isa

...et puis c'est toujours la facilité , il est plus facile de s'en prendre aux gens derriere un ordi que d'y faire face ! vive la generation du net !

moi je pense que bcp de nanas osent dire certaines choses :fuyou_2:derrière leur écran mais en face à face...:22-whistling:

Ce n'est que le résumé de ce qu'est un FORUM: Filles Odieuses Ricaneuses Ultra immatures Médisantes...
Bon je sors, non, ce que je veux dire c'est que c'est le propre d'un forum de filles!

mais bon, ça dure pas forcement...........moi je suis corse aussi, et attaviquement extremement sucsceptible, devant ou derrière l'écran, je laisse rien passer.....
mais bon, pas rancunière (à part pour une ou deux...deux axactement,lol!!)........honnêtement je me suis frittée avec pas mal de filles sur certains sujets , et après ça passe aussi vite que ça part en vrille, et deux posts plus loin ou en mp, on echange comme de vieilles copines !!
il faut aussi se detacher de ça, ne pas trop le prendre à coeur. ces personnes ne sont pas ta famille ni tes amies d'enfances, ça ne vaut pas la peine de se faire du mauvais sang !! c'est juste de la rethorique tout ça, prend un peu de distance ;)
bises lovina .

mais bon, ça dure pas forcement...........moi je suis corse aussi, et attaviquement extremement sucsceptible, devant ou derrière l'écran, je laisse rien passer.....
mais bon, pas rancunière (à part pour une ou deux...deux axactement,lol!!)........honnêtement je me suis frittée avec pas mal de filles sur certains sujets , et après ça passe aussi vite que ça part en vrille, et deux posts plus loin ou en mp, on echange comme de vieilles copines !!
il faut aussi se detacher de ça, ne pas trop le prendre à coeur. ces personnes ne sont pas ta famille ni tes amies d'enfances, ça ne vaut pas la peine de se faire du mauvais sang !! c'est juste de la rethorique tout ça, prend un peu de distance ;)
bises lovina .

Exactement ! Thiphaine la kaïra :-)
Non mais plus sérieusement, on s'est déjà frité mais au final tout s'est arrangé. Et ça c'est faire preuve d'intelligence :-)

bises lovina .

J arrive pas a t imaginer te prendre la tête avec quelqu un ici sur le forum, je sais pas pourquoi.
Bisous

Retour