Mes dernières poses...

vaness557

Membre Populaire
Voila quelques poses que j'ai faites cette semaine:

Avant / après: gel avec rallongement de plaque:

P1000966.jpgP1000968.jpg

Pose sur moi meme: pour cacher une pose datant de 4 semaines, j'ai mis du vernis, histoire de décaler mon comblage (je sais je suis une flemmarde! :twitcy:)

P1000979.jpg

Et nouvelle pose sur moi: french pailletée et fleurs 3D!

P1000992.jpgP1010002.jpg


Vos avis m'intéressent, j'attends vos commentaires. :oster:
 
Re : Mes dernières poses...

j'adore ta pose paillette/3d, c'est clair ça change du noir!lol
jolie travail!
 
Re : Mes dernières poses...

Merci pour vos commentaires! :kiss1:

superbe tu utilises quel gel ,, pour avoir un rendu pareil????
J'utilise les gels NSI.
Sauf pour le rallongement de plaque ou j'ai utilisé le nude corrector d'American Nail, puis le builder clear NSI pour la construction, finish clear + vernis transparent.

Pour la 2 ème photo c'est une pose classique + vernis 006 de Orly (rouge noir).

3 ème pose: une couche de nude corrector sur mes ongles naturels puis capsules transparentes, pose des paillettes puis construction...
 
Re : Mes dernières poses...

je trouve ta pose en 3d superbe,j'adore.tu utilise quoi de la resine ou acrylique.j'ai envie d'essaie les deco en 3d mais j'ai jamais travailler avec autre chose que le gel.saurais tu un peu m'expliquer de quoi j'aurais besoin en materiel et comment on pratique.merci
 
Re : Mes dernières poses...

je trouve ta pose en 3d superbe,j'adore.tu utilise quoi de la resine ou acrylique.j'ai envie d'essaie les deco en 3d mais j'ai jamais travailler avec autre chose que le gel.saurais tu un peu m'expliquer de quoi j'aurais besoin en materiel et comment on pratique.merci

J'ai utilisé une poudre résine blanche + le liquide acrylic.
C'est difficile à expliquer un pas à pas pour faire des fleurs 3d, je vais essayer.

Pour faire une pétale:
Prendre un pinceau pointu et fin. tu trempe ton pinceau dans le liquide, tu l'essuies un peu sur le rebord pour enlever le surplus de liquide (car on a besoin d'une toute petite boule de résine donc pas beaucoup de liquide), tu trempes le bout de ton pinceau dans la poudre pour faire une petite boule.
Tu poses ta boule sur l'ongle puis avec ton pinceau tu creuses un sillon dans ta boule. Et tu fais tes 4 pétales comme ça, une après l'autre.
Après tu poses un strass au milieu, ou avec une petite boule de résine transparente, ou avec de la colle.

Bon je sais pas trop si mon explication est claire.
Le matos pour commencer: de la résine (poudre) blanche ou colorée, un liquide acrylique de la meme marque, un pinceau pointu pour résine ou pour gel.

Voilou.
 
Re : Mes dernières poses...

c'est tres beau vanessa , le vernis rend super bien , il me semble que c'est le meme que je t'ai acheter non
 
Re : Mes dernières poses...

eh bien c'est pas mal du tout **bravo j'ai visite le site nsi pas tous les tarif sont indique c'est normal?
 
Retour
Haut