Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Mai 2011 #1 Voici ma nouvelle pose, envie d'argent et que ça brille!!! le tout Magnétic Pièces jointes pipes argent.jpg 74.3 KB · Affichages: 547 pipes argent2.jpg 58.1 KB · Affichages: 523 pipes argent3.jpg 67.1 KB · Affichages: 493
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 30 Mai 2011 #5 Re : Mes nouvelles pipes jolie steph mais je trouve que pour des "pipes", il faudrait pincher un peu plus, bisous.
Re : Mes nouvelles pipes jolie steph mais je trouve que pour des "pipes", il faudrait pincher un peu plus, bisous.
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 30 Mai 2011 #8 Re : Mes nouvelles pipes superbe comme toujours et le rendu des couleurs génial!!!! Rien a redire.......
Re : Mes nouvelles pipes superbe comme toujours et le rendu des couleurs génial!!!! Rien a redire.......
Fleur d 'ongle PROFESSIONNEL ENTREPRISE 30 Mai 2011 #9 Re : Mes nouvelles pipes Tres joli steph bisous !
sorbetcitron Nouveau Membre 30 Mai 2011 #10 Re : Mes nouvelles pipes pinaise c'est trop trop beau!!!!
Zaza17 Membre récent 30 Mai 2011 #11 Re : Mes nouvelles pipes très jolie, les couleurs sont trop belles
misspoils60 Elke - Intempor'Elle 30 Mai 2011 #12 Re : Mes nouvelles pipes j'aime beaucoup la main droite avec les strass (et tampon je suppose) que la main gauche je trouve la déco trop chargée à mon gout mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les pipeeeeeeeeeeeeeeeeeees:
Re : Mes nouvelles pipes j'aime beaucoup la main droite avec les strass (et tampon je suppose) que la main gauche je trouve la déco trop chargée à mon gout mais j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee les pipeeeeeeeeeeeeeeeeeees:
loutelou Membre Actif 30 Mai 2011 #13 Re : Mes nouvelles pipes jadore la deco avec la fleur blanche cest tout simplement magnifique
unghia http://unghianails.eklablog.com/gel-3d-a60370203 30 Mai 2011 #14 Re : Mes nouvelles pipes j'adore j'adore j'adore
sandbis Membre Actif 30 Mai 2011 #15 Re : Mes nouvelles pipes Whouaaaa ca brille!! J'adore cette forme..
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Mai 2011 #16 merci les filles contente que ça vous plaise bises Sent from my iPhone using Manucure
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 30 Mai 2011 #17 merci les filles contente que ça vous plaise bises Sent from my iPhone using Manucure
Couleur CanNail Passionnée !!! 30 Mai 2011 #19 Re : Mes nouvelles pipes Rien à dire !! j'aime bcp !!!! Bravo
Couleur CanNail Passionnée !!! 30 Mai 2011 #20 Re : Mes nouvelles pipes Rien à dire !! j'aime bcp !!!! Bravo