Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour celle qui ne l'on pas encore pass2 réviser:
*les gestes de premiers secours,
* le chapitre sur les contrats relatifs au travail,
*rythme du sommeil (dysfonctionnent si horaire décalé),
*comment avoir un bon sommeil,
* le budget( dépense courante, etc)
voilà..bonne chance à toutes...
moi juste réviser hier soir ... y'a des trucs que je sais pas quoi répondre... 3 messages pour secourir qq'un??? :moon: bref je sais pas quoi écrire j'ai marqué au secours :+1:
les premiers gestes de secours ... au lieu de marqué examiner j'ai marqué observer... LOL
mdrr Céline moi aussi je savais pas trop quoi répondre à cette question. Je crois que j'ai fais un hors sujet j'ai mis donner l'adresse, décrire l'accident, expliquer l'état de la victime.
Je devais déjà le passer l'année dernière, mais j'ai pas pu, donc je le passe cette année :s
mais je crois que je vais devoir encore le passer l'année prochaine mdrrr
le poil est tombé lannée derniere donc sa métonerai de + du nouveau réferentiel je dirai peu etre la cellule le shéma ou les muscle du visage sa fai longtemps qui est pas tombé et en cosméto les solaire é appareil la iono ou Haute frenquance jamais tombé aussi ...
le poil est tombé l'année derniere ( sujet national ) on peut avoir quelque question dessus mais pas un big sujet comme celles qui l'ont passé l'année derniere