Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

T'a passé la pse toi en Martinique ou c'est un autre jour ? je pense pas que le sujet sera le même mais il y ressemblera en gros toute façon

MACHALOU et les autres qui parlent du cercle chromatique je voulais juste savoir pourquoi vous le voulez ?

Ben en fait pour tout t'avouer ma belle, je ne sais même pas moi même, je m'en suis jamais servi mais comme on en parle ce soir je me posai la question. En gros je ne sais même pas à quoi ça sert ! lol !!!
Rhoooooooo!!!! on devient complétement folle avec cet examen moi j'dis ! :wavetowel2:

Ben en fait pour tout t'avouer ma belle, je ne sais même pas moi même, je m'en suis jamais servi mais comme on en parle ce soir je me posai la question. En gros je ne sais même pas à quoi ça sert ! lol !!!
Rhoooooooo!!!! on devient complétement folle avec cet examen moi j'dis ! :wavetowel2:

lol ben justement moi je le trouve pas très utile ou bien je ne sais pas l'utiliser...

oui moi ce osir, ça rentre plus, j'ai l'impresison d'avoir oublié plein de choses je me sentais mieux et plus confiante hier, donc la petite cigarette et gros dodo, je relis juste les schémas d'appareil avant de m'endormir....et demain matin on repart de plus belle!!
gros bisous les filles bonne nuit, dormez bien lol!!
moi je reprend ma petite pillule magique ce soir, comme ça pas de prise de tête pour m'endormir!!

oui moi ce osir, ça rentre plus, j'ai l'impresison d'avoir oublié plein de choses je me sentais mieux et plus confiante hier, donc la petite cigarette et gros dodo, je relis juste les schémas d'appareil avant de m'endormir....et demain matin on repart de plus belle!!
gros bisous les filles bonne nuit, dormez bien lol!!
moi je reprend ma petite pillule magique ce soir, comme ça pas de prise de tête pour m'endormir!!

Exactement pareil ! pfff
une tite cigarette et ça ira mieux

bonne nuit gabrielle

Exactement pareil ! pfff
une tite cigarette et ça ira mieux

bonne nuit gabrielle

arrêtez vous me faites envie avec vos cigs. moi j'ai arrêté de fumer quand j'ai commencé la formation (c'est pas bon pour la peau, lol !), mais parfois je m'en grillerais bien une petite. Tiens là maintenant avec vous !
allez profitez bien !

c'est vrai que c'est mauvais pour la peau lol
oh oui désolée on est vilaine de parler de ça mais pfiouuuu ça aide ces vilaines choses

d'accord avec toi !
bonne nuit, moi je continue avec la bio (cosméto, j'en ai fini), et les schémas

Coucou les louloutes, pse ok, mais certaines réponses c'était un peu du n'importe quoi on verra bien! Demain avec encore plus de stress, les schémas j'ai l'impression de ne plus rien savoir, d'être dans le flou total LOL,

Coucou les louloutes, pse ok, mais certaines réponses c'était un peu du n'importe quoi on verra bien! Demain avec encore plus de stress, les schémas j'ai l'impression de ne plus rien savoir, d'être dans le flou total LOL,

1/ Glande exocrine : dont le produit de sécrétion se déverse dans le milieu externe par un canal excréteur
- Glande exocrine tubuleuse = en forme de tube. Ex= glandes sudoripares
- Glande exocrine acineuse = en forme de petits sacs. Ex= glandes sébacées

2/ Glande endocrine : dont le produit de sécrétion (hormone) se déverse dans le sang pour aller vers les organes cibles
- Ex = glandes tyroides, surrénales...

Je n'explique pas aussi bien que Luce mais j'espère que ça pourra t'aider ;)

C'était Luce qui avaitvun petit résumer et sa m'avait bien servit

Glande exocrines : produit de sécrétion déversé dans le milieu externe par un canal excréteur. ( glandes sudoripares , glandes sébacées )

Glande endocrines : produit de sécrétion diffusé directement dans le sang vers des organes cibles. ( glandes surrénales , thyroïde )

Glande amphicrines ou mixtes : à la fois exocrines et endocrines. ( pancréas , ovaires , testicules )

Et les glandes amphicrines font les deux, à la fois exocrines et endocrines. Ex = pancréas

En même temps et tout pareil Solenne, on voit qu'on a bossé sur le même bouquin :mdr:

Retour