Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme ?
bonsoir a toutes apparament nous avons eu toutes le mm sujet et du coup j'angoisse je me suis planté sur l'appareil M.... j'ai mis l'appareil a électrode comme une idiote
javais pas la définition de la glande j'ai expliqué à ma façon , le dernier tableau de cosmeto j'ai mis un peu nawak lol ^^
sinon les tensio actif je sais pas si j'ai bon je me rappelle plus exactement ce que j'ai mis .
Les filles vous savez quand les corrigés vont sortir ?
Moi j'ai mis au pif ! par affinité mdr
Pour la glande j'ai dit que ça s'écrété une substance où hormone directement dans le corps ; mais y avait aussi celle qui secrete à l'exterieur . Donc moitié des points ... LOL :arghh:
je passe a st joseph
je vous ait fais un premier corrigé, cela peut vous donner une idée...Quand ils seront corrigé ^^ eJe pense
c'est à vierzon excuse j'ai pas la ville je passe le 07Je sais pas du tout ou c'est ! tu passe quelle jour ?
merci allyna, sinon les fille vous avez mit quelle action, moi comme une andouille j'ai mit protection uv pour l'oxyde de titane ! car je me suis dit ça doit être ça comme le fond de teint embeche quelque uv de penetré la peau... :/Unpour me faire pardonner alors^^
J'ai mis ceux-là :
5/ Composant du fond de teint / action attendu pour :
- corps gras (je crois^^):
- silicone volatil
- Talc
- Kaolin
- Oxyde de titane
Je crois qu'il y en avais d'autre mais je ne les rappelles plus^^
Et oui, c'était bien la iono.
moi j'ai qui a une action sécrétoire .
j'ai mis tout les type de glande et leurs def avec des exemples pour montrer que javais bien compris quand même lol ... on sait jamais ça coute rien
merci allyna, sinon les fille vous avez mit quelle action, moi comme une andouille j'ai mit protection uv pour l'oxyde de titane ! car je me suis dit ça doit être ça comme le fond de teint embeche quelque uv de penetré la peau... :/Unpour me faire pardonner alors^^
J'ai mis ceux-là :
5/ Composant du fond de teint / action attendu pour :
- corps gras (je crois^^):
- silicone volatil
- Talc
- Kaolin
- Oxyde de titane
Je crois qu'il y en avais d'autre mais je ne les rappelles plus^^
Et oui, c'était bien la iono.