The Vampire Diaries ==> c'est par la !

Re : The Vampire Diaries ==> c'est par la !

ma karen tu es trop belle puré ben moi je voulais agrandir les photos mais impossible lol j'ai un souci avec les photos en mp pas possible d'agrandir comme tes photos chris.

ben ton amie désolée elle te veut pas du bien une amie se doit d'etre la pour son amie et de pas etre jalouse ou vexée et moi la je vois tout autre chose franchement elle t'apporte rien de bon.

ben oui j'ai vite capté les oreilles lol ça change totalement quoi qu'il reste toujours beau mais il est beaucoup plus beau avec les années je trouve il s'embellit comme un bon vin prend du gout puré il me manque notre ian lol voila que je m'emballe hi hi hi

merci enza ;) jt'ai envoyé un lien en mp pour les voir en grand ^^
oui notre Ian reste beau même jeune mais j'avoue qu'il s'améliore avec l'âge mais moi je dirais plutot avec le succès, t'a pas remarqué beaucoup d'acteurs au commencement sont pas terribles et + ils ont de succès + ils deviennent beau ^^

au fait Alex j'ai oublié de te dire tu avais raison pour les cartes quand tu m'a dit de faire attention aux papiers etc j'avais zappé de porter les impots j'ai du y aller en urgence lundi juste avant la fermeture de la poste ^^

trop belle karen
j'aimerais trop avoir des extensions pour le volume mais j'ai les cheveux super fins donc j'ai peur que ça les abimes

chrys elle ne se comporte pas en meilleure amie alors que toi si, l'amitié doit marcher dans les 2 sens

Merci Flo :) rooohh vous allez toutes me faire rougir lol ben moi aussi j'ai les cheveux fins mais j'ai testé l'an dernier pour la 1ere fois et en les retirant mes cheveux n'étaient pas abimées

jme tate, je vais mettre les sous de côté le temps de la réflexion lol

hier y'a un truc qui m'a tué, chéri mdr comme d'hab'
je vais au tabac la dame au guichet termine avec le monsieur devant puis me dit "bonjour madame" et quand je me suis approché elle a rectifié "mademoiselle", et dire que je trouvait que je commençait à faire plus femme :ayalou:

ben non tu n'es pas la seule a penser ça lol elle est pas digne de toi et digne d'avoir ton amitiée te prend pas la tête ma belle

allez hop je vire lol
allalalalalala je te jure les gens...
tiens et gaelle quelqu'un à des news ?

non toujours pas de nouvelles de gaelle j'espère qu'elle a rien, rah la la laisse nous un petit message ma belle pour nous rassurer bisous

oui c'est vrai pas de nouvelles mais elle est toujours vivante puisqu'elle a aimé mon statut FB hier donc ne vous inquietez pas ^^

trop beau Karen ! j'avais vu la photo sur facebook mais bon lol

allez hop je vire lol
allalalalalala je te jure les gens...
tiens et gaelle quelqu'un à des news ?

non toujours pas de nouvelles de gaelle j'espère qu'elle a rien, rah la la laisse nous un petit message ma belle pour nous rassurer bisous

Coucou !! je suis toujours vivante vous inquiétez pas lol j'ai eu pas mal de boulot en se moment et j'avais déjà a peine le temps de vous lire donc poster un petit mot c'était pire lol. Cette semaine est plus calme et ce soir je suis toute seul mon chéri pars chez son frére sniff sniff (enfin je suis pas si triste que ca lol je vais pouvoir regarder la chaine que je veux lol) donc je vais pouvoir venir papoter un petit peu plus mais se week par contre n'aurais pas du tout le temps je vais chez ma famille coiffer tout le monde :s enfin c'est pas spécialement le week end lol voili voilou j'espère pouvoir me reconnecter un petit coup cette aprem mais les gens réalise seulement maintenant que demain c'est férier alors ils appellent tous ( ca m'énerve quand ils s'y prennent à la dernière minute ! lol ( désoler pour la tartine mais du coup j'en avais à dire lol

demain c'est férié ? ah ben mince je suis perdue seule dans ma maladie mdr je suis vraiment éclatée !

mdr ben en même temps je suis en vacances donc ... xD je suis encore plus perdue ! ^^

ah ben du coup ca te change pas grand chose alors tu t'en fou un peu que ce soit férié lol tu va pas voir la diff'

oui oui ca va enfin je suis en vacances parc que j'ai plus de boulot xD donc je continue à chercher

ma petite gaelle ouf contente que tu n'as rien et que c'etait beaucoup de boulot lol, et contente que tu vas bien, et c'est genial que ça commence la clientelle je te souhaite ça tout le temps sans nous oublier mdr.

ben dis don tu es encore malade ma belle ça s'arrange pas un peu tu vas pas mieux?

Retour