louloute0603
Membre récent
Re : sujets pratique session 2011
merci calou!
5 à 10 minutes celon les marques
merci calou!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
5 à 10 minutes celon les marques
louloute0603 a dit:merci calou!![]()
la peau terne n'est pas forcément seche... elle manque d'éclat.les filles,
peau terne signifie peau sèche?
et puis dans certain sujet, ils disent que la cliente a un ongle fendu... réparer son ongle...
Qu'est ce qu'on doit faire : rallongement résine ou mettre une capsule, ou des fibres de soie?
merci pour de l'aide
Doit-on mettre un mouchoir en papier sur le coussin manucure pendant le limage eds ongles ouiBonjour à toutes. Encore des questions ... désolée :
-Doit-on mettre un mouchoir en papier sur le coussin manucure pendant le limage eds ongles
-Quand doi-on appeler le jury lors de la beauté des mains / pieds vu que l'on travaille une main après l'autre : je lime la 1ère main, j'appelle. Je réalise le travail des peaux, j'appelle. Je lilme la 2ème main, j'appelle. Je fais le travail des peaux de la 2ème main, j'appelle. Ca fait beaucoup, non ?
-Lorsqu'on râpe la plante des pieds, doit-on faire des mouvements en va-et-vient ou en cercles ?
-Concernant le démaquillage des yeux, comment faire pour être efficace (on ne s'est pas vraiment entraîné à l'école, et en le faisant chez moi, il reste des traces). J'ai vu sur le net que l'on peut couper des 1/2 cotons pour les mettre sous les yeux. En demandant à une prof, elle m'a dit que c'était une bonne idée mais que ce n'était peut-être pas accepté le jour de l'exam ...
Merci pour votre aide !
(Calou, tes explications me sont très précieuses !)
voici le document, j'espere que cela t'aidera.Doit-on mettre un mouchoir en papier sur le coussin manucure pendant le limage eds ongles oui
-Quand doi-on appeler le jury lors de la beauté des mains / pieds vu que l'on travaille une main après l'autre : je lime la 1ère main, j'appelle. Je réalise le travail des peaux, j'appelle. Je lilme la 2ème main, j'appelle. Je fais le travail des peaux de la 2ème main, j'appelle. Ca fait beaucoup, non ?
apres le demaquillage des 2mains
apres le travail des cuticules des 2 mains (on verifie en meme temps le limage)
apres le pansement (s'il y en a)
apres le vernis
-Lorsqu'on râpe la plante des pieds, doit-on faire des mouvements en va-et-vient ou en cercles ? va et viens
-Concernant le démaquillage des yeux, comment faire pour être efficace (on ne s'est pas vraiment entraîné à l'école, et en le faisant chez moi, il reste des traces). J'ai vu sur le net que l'on peut couper des 1/2 cotons pour les mettre sous les yeux. En demandant à une prof, elle m'a dit que c'était une bonne idée mais que ce n'était peut-être pas accepté le jour de l'exam ...
Merci pour votre aide
je te scan mon cour...
ma mère vit à st laurent la vernède et je bossais rue de la république à Uzèsje n'aipas fait mes études là bas par contre. Et toi tu y as travaillé ?
la peau terne n'est pas forcément seche... elle manque d'éclat.
pour l'ongle fendu, on attend un pansement d'ongle .
CELINE'S NAILS a dit:dans le sujet c'est marqué : elle présente une peau terne et des cernes marqué... fatigué par son travail, elle a 30 ans c'est tout..
CELINE'S NAILS a dit:j'i encore une question les filles...
Dans un sujet c'est marqué :
votre client a 25 ans et se marie dans qq temps . Elle souhaite un maquillage "mariée dans l'air du temps"
C'est quoi comme type de maquillage?
Donc gommage mécanique et masque yeux ... Et ampoule coup declat.
C'est un maquillage jour en accord avec le bouquet par exemple ...;-)
CELINE'S NAILS a dit:okay le maque yeux, mais je sais pas pourkoi faut faire une gommage mecanique. Et le masque alors? on mets quoi ?