Zen...soyons...zen

Re : Zen...soyons...zen

coucou,

je suis complètement fracassée: j'ai mal aux jambes, j'ai dû "froisser" un muscle du pied car p..... j'ai mal, mal également a la cabeza..... bref machine foutue.....
enfin faut bosser quand même.......
chaud chaud aujourd'hui, 30° annoncé oufffftttttiiiiii

bonne journée

soirée abba, j adore, que du bonheur, j aime beaucoup, j ai vu également
froissement d un muscle, et bien ns sommes 2, suis a la maison bloquée, avec un muscle froissé, grrrrrrrrrrr, dans le dos (faut le faire, quand meme),
aller trés bonne journée a vs toutes et zen zen, enfin on essaye..........

soirée abba, j adore, que du bonheur, j aime beaucoup, j ai vu également
froissement d un muscle, et bien ns sommes 2, suis a la maison bloquée, avec un muscle froissé, grrrrrrrrrrr, dans le dos (faut le faire, quand meme),
aller trés bonne journée a vs toutes et zen zen, enfin on essaye..........

ben moi c'est au pied mdr pas mieux..... j'ai voulu donner le meilleur hier à la zumba et bafffff enfin j'ai pris des medoc et ca va déjà mieux .......:3-blink:

mmmmmmmhhhh ma décision est prise........ j'arrête les ongles......... je fais l'inventaire du matériel et je vends le lot...... et avec ces sous je fais une formation : massage californien ou j'investis dans la pressotherapie.

Aujourd'hui, c'est ma dernière cliente pour les ongles...... je n'ai plus la passion :21-crazy::21-crazy::21-crazy::21-crazy: par contre j'ai tellement envie d'investir dans des formations massages + maquillage + extension des cils mais bon........ faut que je gagne au lotto..... et vite.....:12-angel:

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.
Je reviens de faire les courses pour le cap puréeee 200 euros parti en fumée!! et encore il me manque 10000 choses! Je vais devoir mettre mon corps aux enchères mdr

Sonia, moi aussi si je réussi mon cap j'aimerai me perfectionner dans les maquillages, mais les ongles je ne pourrai pas laisser j'aime troopp lol

Bon ce week end mon pauvre chéri va devoir se taper un make up puis un soin du visage et une manucure mouhahaha il fait déjà la gueule XD

Sur ce les filles plein de piouk, je vais préparer mon poisson en croute de sel miam!

coucou mes poulettes

Moi ca a été grosse migraine toute la semaine !

J'ai mal au lombaire aussi, Perroquet je suis en vrac aussi :confused:

Hummm choute miammmmmmm le poisson je suis une fan :wub:

Il fait super beau sur Paris (ben vi bon temps sur Paris cette année, oui ok elle est pas terminé lool)

:kiss1:

et voilà, journée terminée oufffff .

j'ai exposé sur la table de massage tous les produits et ustensiles pour l'onglerie, je fais une photo et hop je vends tout le lot sur ebay......minga le nombre de pinceaux, de paillettes ppffttttt j'en ai dépensé des sous pour ces ongles seigneur....

j ai essayée le défroissage du muscle avec le fer, grrrrrrrrrrrrrr, a pas marcher, a toujours gros bobo mouaaaaaaaaaaa, mais c est pas grave,

bande de pipelettes froissées.....MOI JE file faire un peu la fiesta....grosse fatigue mais pas grave je crains dégun........BON WEEK et arréter de faire des folies de vos corps....VOIa ce qui arrive a vos ages....CIAO

je suis en super forme, le marathon va commencer : boulot, courses, nettoyage car demain 10 personnes viennent casser la croûte à la baraque. Après je me dis maintenant tu te calmes mais le démon revient à chaque fois me chercher pour la fiesta....

En plus au programme révision pour les examens de max : cela promet ambiance et cotillons .........

aujourd'hui chaud chaud on va suer.......

ben moi lever très tot ce samedi et coucher tard hier donc pas beaucoup d'heure de sommeil ma fille a fait une sorte d'insolation ce matin a 6h30 donc super le réveille.
J'en ait profiter 3 lessive ,vaisselle,fleur rempoté dans les jardinières enfin bref plein de travaille effectuer.
Bon samedi les filles

ça bosse!!!!!je vous fait part de l'instalation de la clim au c25 a Sanary......nos amis belge ne souffriront pas de la chaleur de juillet..........
PAUVRE PETITE PUCE Jo...Les premiers jours de chaleur sont terribles.Bon week end moi ce soir je récupére car dimanche on remet ça,lundi ma journée est compléte youpi je lance la mode des ongles en travers..BISOUS

ça bosse!!!!!je vous fait part de l'instalation de la clim au c25 a Sanary......nos amis belge ne souffriront pas de la chaleur de juillet..........
PAUVRE PETITE PUCE Jo...Les premiers jours de chaleur sont terribles.Bon week end moi ce soir je récupére car dimanche on remet ça,lundi ma journée est compléte youpi je lance la mode des ongles en travers..BISOUS

YOUPIIIIIII y a la climmmm oufff.... merci madame Gloria:44-lovely-eyes:

2dea3a629721eb301c33b2af7e170a11.gif

coucou les filles
dis donc vous êtes vraiment des fétardes lol
ici il fait super chaudddd !!!
bon en meme temps on est en juin
@ choute ça approche le grand jour hein !! stresse pas ça va bien se passer

bisous à toutes
bon week end

elle est faite cette p..... de journée....... j'ai tout fait tout fini.........

Maintenant une douche toute seule ou accompagnée ahahahahhahahaha

a0e50459f74d806482cc0ad34923970a.gif

avec une charmante compagnie ????????

POUR LE RESTE :

5c76a9fd903b6a62bf85fe604041ad01.jpg
désolé les louloutes

Bisou mes louloutes ,
désolée de n'être plus trop présente sur ce post mais je pense que vous comprenez ;)
Je viens quand même vous lire tous les jours pour prendre ma bouffée d'oxygène sinon mp , facebook pour les news

Bon dimanche à vous et plein de kiss

Coucou les filles :wub:

Comment ca va en ce dimanche ?

Ma tête et mes lombaires me font un peu moin mal, hier j'etais invité à un baptême j'ai bien mangé lol et ce matin je suis sur les rotules (les loulous dimanches ou un autre jour en semaine c'est la même chose, donc levée tôt) !!!

Retour