Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci à toi d'avoir partagé une astuce de plus!! =D
Je sais pas pour les fruits, je vais tester, moi je pense quand même que le contact de la pulpe avec la peau peu être bénéfique...
A tester =)
Exacte, on peut d'ailleurs le faire avec tout les soins amincissant et anti-cellulite =)
En pharmacie je pense que tu en trouve, je me renseigne demain!
Yeahhhh!!
Merci pour tes nombreux commentaires!!
Pour le masque cheveux, c'est valable pour tout les types^^
((d'ailleurs, même si c'est salissant, c'est aussi valable pour les masques HYDRATANTS visage =D))
Alors oui, si tu spray trop près^^
Tu doit tenir la bombe à environ trente cm de ton visage
Deriaaaaan
Cool les filles!!!! Chuis hyper contente que mon article vous plaise =D
Si vous avez d'autres astuces n'hésitez pas!!
Bisous à toutes!!!!
Haaaaa?! Je savais pas... Tu as déjà testé? Ca marche vraiment? Moi qui suis vraiment gâtée niveau cellulite... Faut que j essaye alors...
avec ta simple crème pour le corps ça fonctionnera,il suffit juste de masser (tous les jours 5 à 10 min). boire beaucoup d'eau et faire du sport car y'a pas de miracle! ^^
marg88 a dit:c'est supermerci pour l'article!!!
V.I.P.NAILS a dit:Haaaaa?! Je savais pas... Tu as déjà testé? Ca marche vraiment? Moi qui suis vraiment gâtée niveau cellulite... Faut que j essaye alors...
latifa-san a dit:c'est vraie ^^ un bon massage avec une crème quelconque comme mixa ou nivea ça fonctionne déjà très bien, et le mieux de combiner avec une crème amincissante et surtout 2 à 3l d'eau par jour, et tu verra très vite une amélioration de la peau ^^
Mais attention, une simple crème hydratante, même sous cellophane, n'a aucun effet sur la cellulite hein...
Par contre en effet, je ne l'ai pas préciser étant donner que je le pensais logique... On a rien sans rien. Il ne suffit pas simplement d'utiliser une crème anti-cellulite pour lavoir disparaitre du jour au lendemain...![]()
non effectivement ^^ ce serait trop beau sinon XD
le massage est ce qui est le plus important mais déjà boire beaucoup d'eau sans faire les massages ont voit très vite une amélioration de la peau, c'était le conseil de mon médecin et c'est vrai que ça à bien marché :2-big-smile: et en plus on élime plus de toxine ^^
les filles
comment on fait le palper rouler??
tu veux le faire sur toi-même ? c'est douloureux tu sais ?
J'adore ce post.
Merci pour les astuces![]()
... Merciiiii![]()
je sais pas non plus si je saurais l’expliquer T-T
je vais essayer de trouver une vidéo mais le faire soi-même est une horreur parce que ça fait mal et du coup on a tendance à y allé plus doucement et la on à pas vraiment de résultat
et selon les zones il faut masser dans des sens différents puisqu'il faut modeler le corps alors qu'avec un modelage détente comme le californien il faut masser dans le sens de la circulation sanguine donc vers le coeur
sur quel zone tu veux faire le palper roulé ?