Notre petit coin à nous ... <3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Notre petit coin à nous ... <3

maintenant grace à des filles comme samiflo, kim94, fée clochette, belhair etc tu peux avoir des extensions de super qualité à des prix abordables. Moi aussi mon chéri en a ras l bol avec tout mes trucs de filles lol

maintenant grace à des filles comme samiflo, kim94, fée clochette, belhair etc tu peux avoir des extensions de super qualité à des prix abordables. Moi aussi mon chéri en a ras l bol avec tout mes trucs de filles lol

mais jai peur de perdre en maturité niveau tete avec des cheveux long cest bete mais depuis que je ne suis plus une ado jai jamais eu les cheveux long et jesais pas se que sa pourrai donner
les cheveux long ne vont pas forcement bien a tout le monde looooooooool
je suis la chieuse du jour
looooooooool

de ce coté la j'ai de la chance le mien me laisse quand meme pas mal de liberté (par contre il m'interdit de devenir blonde lol). Mais tous mes trucs de fille ne le derangent pas. Lui son dada c'est la peche, donc on s'interresse chacun a la passion de l'autre et on se supporte comme ca mdr

ils sont courts comment tes cheveux? non c'est vrai je suis d'accord avec toi les cheveux longs ne vont pas forcement a tout le monde, mais l'avantage c'est que tu peux toujours trouver une coupe qui t'ira

Salut les foforettes ! Eh bien dites donc ! Un weekend d'absence et 20 pages à devoir rattraper !!
Sinon , comment allez vous ?

moi-je-sais-plus-quoi-faire-avec-mes-cheveux
je-pense-les-couper-tres-court-comme-toi-ma-lou
mais-j'aime-me-voir-avec-les-cheveux-long

ici pareil, j'en ai ra&s le bol de mes cheveux, la coupe est horrible, ma coiffeuse me rattrape petit a petit mais mon beau carré plongeant me manque et j'avoue que je commence a en avoir marre de mes clips. J'espere qu'en spetembre je pourrai retrouver une belle coupe

c'est vrai que sa ne va pas à tout le monde, bon moi je suis une accro des longgggg cheveux des longggg cils le maquillage nickel de beaux ongles donc c'est mon kiff, il accepte aussi il me laisse car depuis tjr il m'a connu très féminine donc il peux rien dire mais c'est vrai il aimait pas quand j étais blonde meme si c était pas blonde platine c'est lui qui m'a incité à me reteindre en brune

bon faut que je me bouge quand meme, depuis la mauvaise nouvelle de tout a l'heure j'essaye de me detendre en surfant sur les sites beauté, mais la mes enfants veulent le gouter. Je vais aller jouer avec eux, a tout a l'heure les filles

le fait d'être avec des enfants te remontera le moral tkt ! bon courage !

Re les chéries bah dis donc sa papotte pas mal ici :d

Moi j'adore les cheveux long mon chéri me laisse mais il en a marre de voir des cheveux partout de ramasser un cheveux dans la douche, dans la bouffe mdr partout y'en a non stop cest l'horreur pour lui perso j'y fais meme plus atttention moi lol ^^

ARF la sa devient long vivement ce soir putain trop envie de rentrer retrouver mon homme et mon petit chien ...

Quelle couleur de vernis pour vous aujourd'hui ?

Question con mais bon vu que j'vais surement me refaire les ongle ce soir envie d'idée lol

Au faite, priscilla le long va généralement a bcp de monde et vu ton visage sa irait surement tres bien perso pour commencer je te conseil les clips au moins si le long ne te plait pas tu pourra l'enlever direct :)

M'énerve ! M'énerve ! M'énerve ! A cause d'abrutis qui ne font pas leurs taffs, nous on se fait agressé au taff et quasiment insultés !!!!!

Moi j'ai tjr ma french au gel avec mon petit noeuds rose, mais la j ai acheté les petits fruits en canne comme on voit dans certaines manucure du fofo, je trouve sa trop joli et frais la prochaine fois que je vais chez la manucure refaire mon remplissage je lui dirait qu elle me mette les petits fruits !

Ahhhh oui j'avais deja vu sur un site c'est jolie comme tout apres tout dépend du fruit lol :)

PFIOU ici sa commence a se couvrir j'flippe un peu mdrrrrrrrr la pluie va arriver j'espere que quand yaura les orage j'serait a la maison

J're vais fumer une clope (Pas bien je sais lol)

moi pas de vernis car je suis en pleine cure d'herome, il n'y a rien a faire je n'arrive pas a envisager de mettre des ongles en gels donc je tente de retrouver mon ancienne longueur

moi-je-viens-de-manger-ma-petite-collation
ah-lallalala-j'adore-manger!

içi-fait-deja-tres-mauvais-il-pleut-bcp-bcp-et-j'ai-une-gripe-qui-m'envahi-doucement:ranting3:

coucou les filles!!!
voila enfin ma nouvelle tete!! c'est pas trop ce que je voulais mais bon on fait avec pendant qq semaines!

Pièces jointes

• 003.jpg
    003.jpg
    27.5 KB · Affichages: 72
  • 004.jpg
    004.jpg
    26.3 KB · Affichages: 79
  • 005.jpg
    005.jpg
    24.1 KB · Affichages: 74
  • 006.jpg
    006.jpg