OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : OTD / Montrez nous votre tenue du jour !

Oui j pense sa ira c'est vrmt très élastique le haut et il est un peu bouffant donc no soucy ! c'est vrai que bcp de robe qu on voit dans l site on crois qu elle sont d'une bonne longueur mais la plupart sont vrmt très courte, bon pour ma part je les met avec un leggings donc sa va, mais bon faut avoir l oeil.

Sinon j adore les haut qui ont des truc sur les épaules, j en ai commandé pas mal sur le site justement, j'attend qu il arrive.

Donc celui lui que je trouve juste magnifique : Japan Style Tassels Seal Embellished Belt Dress Beige

ben-moi-avec-ma-petite-taille-de-naine-les-robes-sont-courte
il-faut-vraiment-mesuré-1m40

mdr! je pense que ca ne me plairait pas de mesurer 1m40! je prefere mettre le robe en haut simple lol

dautres beautés en photos?
je me mettrais peu etre ce soir loooooooooool
faut que je me motive a prendre la photo

Merci ma Priscilla ! je te retourne le compliment ! surtout avec ta nouvelle couleur ;) met nous tous sa en ligne !

ben pour tout te dire je le préfère en haut qu'en robe lol ^^ j'aurai pas flashé dessus si tu l'avais pas mis en haut ! :P

Oui moi aussi, mais en robe elle est inmettable elle remonte sur les fesses donc a moin d etre exhibitionniste lol

Oui j pense sa ira c'est vrmt très élastique le haut et il est un peu bouffant donc no soucy ! c'est vrai que bcp de robe qu on voit dans l site on crois qu elle sont d'une bonne longueur mais la plupart sont vrmt très courte, bon pour ma part je les met avec un leggings donc sa va, mais bon faut avoir l oeil.

Sinon j adore les haut qui ont des truc sur les épaules, j en ai commandé pas mal sur le site justement, j'attend qu il arrive.

Donc celui lui que je trouve juste magnifique : Japan Style Tassels Seal Embellished Belt Dress Beige

c'est cool je vais vraiment me laisser tenter alors !!! mais y'a tellement de choix que j'ai la flemme de faire le tri ! j'adore porter des hauts avec des leggings donc ca ira! j'adore les leggings effet cuir aussi!

le haut est magnifique tu nous montreras quand tu l'auras reçu !

sinon as tu commander des tee shirt il sont petits en longueur ? vu que les robes sont très courtes...

je mettrai une photo de ma tenue du jour tout à l'heure vu que c'est mon jour de repos je suis encore en pyjama :-)

les t shirt que j ai reçu sa va ils sont pas long mais pas court normal quoi

merci nathou ! :)

coucou alors pour moi aujourdhui sa sera cette tenue car fait pas trop top ici pleut pas mais tout juste pis il fait froid!!
alors la meme chose sauf que faut rajouter ma tete de maintenant avec les extension+colo actuelle hein?!!!

Pièces jointes

• 180577_10150107280779273_690039272_6126148_1913376_n.jpg
    180577_10150107280779273_690039272_6126148_1913376_n.jpg
    37.2 KB · Affichages: 424
Merci ! Ben en fait j'ai un peu de tout les style en faite des que je trouve un truc qui me plait ben je le mix a la sauce on va dire!!!!

laura c est une petite veste qui pend, elle est trop belle, j aime beaucoup les tenues comme celle là, trop mignonne, grrrrrr

Allez je me lance ;)

Pièces jointes

• CIMG6898.jpg
    CIMG6898.jpg
    24.9 KB · Affichages: 287
  • CIMG6901.jpg
    CIMG6901.jpg
    21.6 KB · Affichages: 296
  • CIMG6902.jpg
    CIMG6902.jpg
    26.1 KB · Affichages: 307
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour