sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Je panique pas ( pour la pratique en tout cas ) ; c'est dans 15 jours ^^ !
Moi c'est plus la vente là ! :S

coucou calou!

Je passe ma pratique demain! le stress monte...!
J'ai absolument tout ce qu'il faut, sauf....le masque (ou patch) contour des yeux! je suis allé a inter, leclerc, et en pharmacie, y en a pas! a marionnaud il y en a mais que des ester lauder a 40 euros les 10! donc euh....NON!!lol je sais qu'il y en a chez sephora au detail a 7e mais il n'y en a pas dans ma ville!!! ce soir je vais voir a carrefour et a la parapharmacie de carrefour...mais j'y sens mal. Alors est ce que en alternative (si je tombe sur un contour des yeux demain) je peux poser masque gel au pinceau sur le contour des yeux bien net, et masque creme sur le reste du visage?

ah et autre question:on amène l'aquarelle pour les motif? ca peut etre demandé?

Coucou les filles, j'ai passé mon oral aujourd'hui et en discutant avec les filles, j'ai appris que l'épilation des cuisses sont tombées.
Voilà piouk à toutes et mierda à celles qui passent!

coucou, pour la feuille test de tolérence vous en avez une ?

coucou calou!

Je passe ma pratique demain! le stress monte...!
J'ai absolument tout ce qu'il faut, sauf....le masque (ou patch) contour des yeux! je suis allé a inter, leclerc, et en pharmacie, y en a pas! a marionnaud il y en a mais que des ester lauder a 40 euros les 10! donc euh....NON!!lol je sais qu'il y en a chez sephora au detail a 7e mais il n'y en a pas dans ma ville!!! ce soir je vais voir a carrefour et a la parapharmacie de carrefour...mais j'y sens mal. Alors est ce que en alternative (si je tombe sur un contour des yeux demain) je peux poser masque gel au pinceau sur le contour des yeux bien net, et masque creme sur le reste du visage?
Coucou je me permet de te répondre a la place de calou car je te sent très stresser et que je sait qu'elle ne m'en voudra surement pas.
beaucoup de fille remplace le masque yeux par un masque crème (mise dans un autre pot avec une étiquette masque contour des yeux) et l'applique en laissant un espace de 2 minimettre environ entre le masque yeux et le masque visage.l'année dernière une fille avait meme mis dans un pot du nivéa soft qui a un aspect un peu gelé pour le fait passer pour un masque yeux (je reconnait que c'est pas top mais bon...). de tout façon ca ne sera pas appliquer très longtemps et c'est pas pour une fois...fait bien attention a ne pas en mettre dans les yeux de ton modèle par contre.Mais ne cours pas dans tout les sens pour un trouver un la veille de ton examen car ca va te faire du stress en plus pour pas grand chose! allé courage courage tout se passera bien!!!

j'ai la mienne de l'année dernière si vous voulé :
(comme mon académie apparait sur le papier il faudra recopier sur papier libre.

Pièces jointes

• img044.jpg
    img044.jpg
    24.1 KB · Affichages: 145

les nenettes est ce que l'une dentre vous a enregistré la "fiche conseil" que lon peut nous demander de remplir pdt la pratique, Calou l'avait posté il ya un petit moment et je ne la retrouve plus! :(

Je passe la pratique demain , jaurais aimé y jetter un coup doeil

désolé ma belle mais je n'ai pas pensé a l'enregistrer malheureusement tellement je suis débordé en se moment. par contre j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour demain et t'envoyer pleins d'énergie et de courage!!!!

Bonjour,

Je n'ai pas encore entendu parler de cette attestation mais où se la procurer sur internet ? :ordi:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas !
En est-il de même pour l'assurance du modèle, doit-on apporter une attestation écrite pour le jury ?:table:

Merci pour les réponses...

désolé ma belle mais je n'ai pas pensé a l'enregistrer malheureusement tellement je suis débordé en se moment. par contre j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour demain et t'envoyer pleins d'énergie et de courage!!!!
C'est gentil ma Strassounette ! Jespere que l'energie te le courage que tu m'envois pour demain payeront !:flowers:

Voici la fiche conseil Pauced
Super merci bcp choute!:wink2:

Bonjour,

Je n'ai pas encore entendu parler de cette attestation mais où se la procurer sur internet ? :ordi:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas !
En est-il de même pour l'assurance du modèle, doit-on apporter une attestation écrite pour le jury ?:table:

Merci pour les réponses...
Coucou normal pour l'attestation car dans certaines académie elles ne sont pas demandées. surtout que la teinture de cils est désormais au programmes théorique mais plus pratique. bref ce sont les incohérence du cap et de la nouvelle réforme. par contre beaucoup recopier l'attestation sur papier libre au cas ou si elle ne l'on pas reçut de leurs académie. mais normalement ca ne sera pas demander.
Pour l'assurance du modèle moi on ne ma pas demander de justificatif mais j'avais pris quand meme une copie de mon contrat d'habitation qui me procure aussi une assurance a responsabilité civile et mon modèle avait pris la sienne aussi mais personne n'a vérifier. c'est juste pour être couvert au cas ou. exemple une fille qui passe la haute fréquence sur le visage d'un modèle qui a les pieds dans l'eau mdr
bon courage pour demain! bises

C'est gentil ma Strassounette ! Jespere que l'energie te le courage que tu m'envois pour demain payeront !:flowers:

Super merci bcp choute!:wink2:
J'en suis sur lol je distribue que de l'énergie positif lol il m'en reste a peine pour moi mdr mais ca fait trop du bien de pouvoir discuter avec vous aujourd’hui! ça faisait tellement longtemps que je ne vous avait pas embêté hihi!

Epilation des cuisses ??

et bien il manquait plus que ça je croyais que ce n'étais pas au programme du cap !

bon ben j ai plus qu'à m'entrainer

Retour