Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi je panique plus que 1 jour et demi pour moi
je suis trop stressé![]()
Coucou les filles, j'ai passé mon oral aujourd'hui et en discutant avec les filles, j'ai appris que l'épilation des cuisses sont tombées.
Voilà piouk à toutes et mierda à celles qui passent!
coucou, pour la feuille test de tolérence vous en avez une ?
Coucou je me permet de te répondre a la place de calou car je te sent très stresser et que je sait qu'elle ne m'en voudra surement pas.coucou calou!
Je passe ma pratique demain! le stress monte...!
J'ai absolument tout ce qu'il faut, sauf....le masque (ou patch) contour des yeux! je suis allé a inter, leclerc, et en pharmacie, y en a pas! a marionnaud il y en a mais que des ester lauder a 40 euros les 10! donc euh....NON!!lol je sais qu'il y en a chez sephora au detail a 7e mais il n'y en a pas dans ma ville!!! ce soir je vais voir a carrefour et a la parapharmacie de carrefour...mais j'y sens mal. Alors est ce que en alternative (si je tombe sur un contour des yeux demain) je peux poser masque gel au pinceau sur le contour des yeux bien net, et masque creme sur le reste du visage?
C'est gentil ma Strassounette ! Jespere que l'energie te le courage que tu m'envois pour demain payeront !désolé ma belle mais je n'ai pas pensé a l'enregistrer malheureusement tellement je suis débordé en se moment. par contre j'en profite pour te souhaiter bonne chance pour demain et t'envoyer pleins d'énergie et de courage!!!!
Super merci bcp choute!:wink2:Voici la fiche conseil Pauced
Coucou normal pour l'attestation car dans certaines académie elles ne sont pas demandées. surtout que la teinture de cils est désormais au programmes théorique mais plus pratique. bref ce sont les incohérence du cap et de la nouvelle réforme. par contre beaucoup recopier l'attestation sur papier libre au cas ou si elle ne l'on pas reçut de leurs académie. mais normalement ca ne sera pas demander.Bonjour,
Je n'ai pas encore entendu parler de cette attestation mais où se la procurer sur internet ?rdi:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas !
En est-il de même pour l'assurance du modèle, doit-on apporter une attestation écrite pour le jury ?:table:
Merci pour les réponses...
J'en suis sur lol je distribue que de l'énergie positif lol il m'en reste a peine pour moi mdr mais ca fait trop du bien de pouvoir discuter avec vous aujourd’hui! ça faisait tellement longtemps que je ne vous avait pas embêté hihi!C'est gentil ma Strassounette ! Jespere que l'energie te le courage que tu m'envois pour demain payeront !
Super merci bcp choute!:wink2: