qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

25 STEPHANIE

Nouveau Membre
comme deja quelque fille on devoiler le protocol de profesionails je me dit pourquoi pas le silabus le cour quoi on verai plus clair sur feille merci

Re : qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

pas tout compris ????????? c'est koi le silabus ?

On comprends rien de ce que tu écris! sois plus claire, et marque en français si tu veux que l'on t'aide

la demoiselle veux que une d entre nous ayant fait sa forma chez profesionails lui donne le syllabus de formation...................

pis quoi encore serieux pfffffffffffffff

Bah qu'elle passe sa formation chez professionnails, elle l'aura

c'est ce qu'on appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cremier avec!!!
:2-big-smile: Dans le genre culot on ne fait pas mieux finalement!

J'oubliais : frais de port à la charge de l'expéditeur bien sûûûr :2-big-smile:

c'est quoi le syllabus exactement?? C'est la maladie des ongles et tout ce qui va avec, ou plutot un protocole??

Stephanie, pourquoi ne fais tu pas directement une formation chez eux. Ce sera bien mieux que des 'notes explicative'

c'est ce qu'on appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et la cremier avec!!!

:ayalou::ayalou:la vacheeeeeeeeeeeeeeeee:frag_facile:

c'est quoi le syllabus exactement?? C'est la maladie des ongles et tout ce qui va avec, ou plutot un protocole??

Stephanie, pourquoi ne fais tu pas directement une formation chez eux. Ce sera bien mieux que des 'notes explicative'

a chaque formation que tu fais tu as un syllabus qui reprend les techniques de pose le proto , les maladies en faite tout ce que tu as vu en formation

Ok merci, oui j'en ai eu un lors de ma formation (pas chez professionnails)

ben p0arseque jai pas les moyen de me payer une formation et que j'aprend uniquement pour me faire des pose a moi

c'est ce qu'on appelle vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cremier avec!!!

exactement je veu le beure et l'argent du beure moi si j'avai les moyen de me payer la formation ben je partagerai avec tous le monde tous le monde n'est pas egoiste comme certaine

la demoiselle veux que une d entre nous ayant fait sa forma chez profesionails lui donne le syllabus de formation...................

pis quoi encore serieux pfffffffffffffff

pui apret je voudrai une formation gratuite si sa te derange pas

pui apret je voudrai une formation gratuite si sa te derange pas

euh excuse moi mais tlm a pas non plus les moyens et pourtant on economiser pour y arriver .....................

apres je vois pas en quoi un syllabus t aidera plus que tout ce qui a marquer sur le forum ta cas prendre ton stylo et recopier :don_t_panic:

euh excuse moi mais tlm a pas non plus les moyens et pourtant on economiser pour y arriver .....................

apres je vois pas en quoi un syllabus t aidera plus que tout ce qui a marquer sur le forum ta cas prendre ton stylo et recopier :don_t_panic:

ben recopier c'est deja fai et puit je pence que dans le syllabus il doi avoir des chema
et moi aussi j'esaie d'economiser mai seulment j'i arive pas et oui je suis povre et jai deux enfant a nourir et en plus je suis en mediation de dette sa te dit une vie comme moi je croi pas esque c'est un crime de vouloir avoir des belle main comme les fille qui on de quoi ce les payer

ben recopier c'est deja fai et puit je pence que dans le syllabus il doi avoir des chema
et moi aussi j'esaie d'economiser mai seulment j'i arive pas et oui je suis povre et jai deux enfant a nourir et en plus je suis en mediation de dette sa te dit une vie comme moi je croi pas esque c'est un crime de vouloir avoir des belle main comme les fille qui on de quoi ce les payer

nan mais attend , tout le monde a des soucis dans la vie hein c pas une raison pour avoir tout gratuit je viens de te le dire ce forum regorge de pleins d information etcc suffit juste de chercher un petit peu et pas attendre d avoir du tout cuit dans le bec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cest vrai qu'on passe des formations car on est riches!!!!

Non mais t'as rever ou quoi? on a economiser pendant des mois voir des annees pour se payer une formation et toi tu veux du tout cuit?

Non mais je reve!

nan mais attend , tout le monde a des soucis dans la vie hein c pas une raison pour avoir tout gratuit je viens de te le dire ce forum regorge de pleins d information etcc suffit juste de chercher un petit peu et pas attendre d avoir du tout cuit dans le bec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

deja jai jamai di que je voulai gratuit ok:harhar:

Retour