qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

Re : qui pourai donner le silabus de la formation profesionel

les fillessssssssssss suis juste mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, suis allée faire un tit tour sur le profil de la demoiselle pauvre et elle achète po de la merda hein, linea femine ibd etc..................

Merci, tu nous aura bien fait rire :drunk::drunk::drunk:

les fillessssssssssss suis juste mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, suis allée faire un tit tour sur le profil de la demoiselle pauvre et elle achète po de la merda hein, linea femine ibd etc..................

Puis elle achete un petit peu chaque mois, sans savoir ce qu'il faut acheter!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: fantomas a encore frappée:flocool::flocool:

ben recopier c'est deja fai et puit je pence que dans le syllabus il doi avoir des chema
et moi aussi j'esaie d'economiser mai seulment j'i arive pas et oui je suis povre et jai deux enfant a nourir et en plus je suis en mediation de dette sa te dit une vie comme moi je croi pas esque c'est un crime de vouloir avoir des belle main comme les fille qui on de quoi ce les payer

des chemas de quoi ??? du protocole ?? des étapes???

ben je sais pas pour les autres.... mais moi aucun chema de la pose
je vois pas l'interet puisque qu'on le voit pendant la pratique
enfin ca parait logique

donc un sylabus ne t'apprendra guere plus que les info que tu trouve ici

dacc!!bah ecoute ici tas les pas à pas pour essayer qui seront plus clair que des dessins fait a la regle mais jamais autant qu'une formatrice mais bon maintenant que tas ton matoss...par contre si cest pour toi je suis pas sur que ca soit aussi rentable que ce que tu penses,renseigne toi sur les ecoles qui cherchent des modeles vers chez toi tu verras qu'en plus tu gagneras de l'argent et vu que t'as des enfants du temps parce que moi je m'entraine juste comme ca et je mets 5h pour faire un truc pas encore potable ...

cest de toi ta pose dans ta galerie?

oui et y a pas que celle la, donc je pense qu'elle se fiche un chouilla de nous mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est une blague hein??????????:danse:

je pense aussi quoi que en voyant ses posts crées me dit que y a un truc mais lequel:eek:,,,,,,,, CHERCHE l erreur ma katttttttttttttt:frag_facile::frag_facile:

vouai...dire que je fais la riche avec gel uv discount mdrrr!

alfreddddddddddddddd sort de ce corpssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

C'est pas une question d'ètre ou pas la zbire qui rend service ou pas robin de bois est une légende et il est mort surtout aujourd'hui ...
Si tu lit un minimum le forum tu verra que déja y à bcp de nanas qui en dise trop sur la pose la d'ongle ...

Donc ta de quoi faire ... Et te fixe pas sur une seul marque de toute façon les proto son tous à peut prés les memes à quelque point prés ta juste des nom de produit d'une marque à une autre qui change pour raquer plus de pognons les nom de produits à la savan fou c'est glamour sa fait vendre;
Et tu dit que tu te fait agréssé mais y une règle de base qui ne faud pas oublier le bisness c'est le bisness que le marché de la prothésie soit inondée sa on c'est déja mais bon bcp d'entre nous on payé nos formations chéros donc normal qu'on pas envie que la voisine bouffe dans notre assiète.
Et ça c'est dans chaque métier tout confondu !!!

oui je suis d'acor avec toi jai beaucoup aprit avec le fofo et j'en suis contente mai seulment jai deja vu de autre fille qui demander le sylabus et jai penser pourvoir faire pareil jai rien fai de mal pour quon m'agresse et pui je vai la faire ma formation j'atend juste le moment ou j'aurai pu economiser seulment je suis decu parseque jai fai une connerie jai tous acheter peut par peu et en fait je vien d'aprendre quon te donne tous dans ta formation :arnaud_w:

oui jai acheter de la merda comme tu dit mai c'etai il a longtemp et pui c'estai de l'ocase mai apret jai acheter profesionails et je les adore

oui jai acheter de la merda comme tu dit mai c'etai il a longtemp et pui c'estai de l'ocase mai apret jai acheter profesionails et je les adore

Heu non, relis moi lol. Justement ibd et linea félina sont de très bonnes marques mais , tout comme professionnails ce sont des marques hyper cher.

Ce que je comprend pas, tu veux faire des poses, tu as pas l'argent pour la formation mais tu achètes les produits sans rien y connaître et sans argent................ comment tu fais? On se lance pas dans qq chose sans se renseigner qd même, c'est le minimum non?

Je te juge pas la mais juste une question:

Tu es en RCD et tu as des gosses, tu pense pas sérieusement que tu as assez d'enmerdes comme ca??? Si tu veux vraiment faire des poses, prends ton temps, renseigne toi afin de pas faire n'importe quoi. Oublie surtout pas qu'en RCD, la moindre erreur que tu fais, ton RCD il tombe à l'eau et tu es dans la merda pour le restant de tes jours. Saisi cette chance afin de repartir du bon pied lorsque tout cela sera terminé et fais pas n'importe quoi, c'est juste un conseil, tu en fais ce que tu en veux hein.

et oui c'etai une blague ma femme et au lit mai elle a oublier de retirer son mot de passe je croi quel va etre en collere mdr

virginie croit que ta femme nous prends un peu pour des cons ....:cmonchx:

et oui c'etai une blague ma femme et au lit mai elle a oublier de retirer son mot de passe je croi quel va etre en collere mdr

voui voui et la marmotte.......................:twitcy:

Retour