sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
Re : sujets pratique session 2011

Je met d'abord la charlotte puis mouchoir puis bandeau ( bandeau sur la charlotte )
OU
mouchoir / bandeau /charlotte ( bandeau sous la charlotte )?
moi je fais comme choute!
bandeau + mouchoir + charlotte.

apres peu importe, il y a des candidates qui font autrement, du moment que le bandeau est protégé + cheveux!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Calouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le mouchoir je plis en triangle 1 de chaque coté et le glisse sous le bandeau et ensuite charlotte ?

moi je fais comme choute!
bandeau + mouchoir + charlotte.

apres peu importe, il y a des candidates qui font autrement, du moment que le bandeau est protégé + cheveux!

je comprend pas comment tu place

la charlotte sur le bandeau donc au niveau du frond ?

et les mouchoirs ne doivent pas envelopper le bandeau ?

je crois qu'il me faut un dessin lol bises

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Calouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Le mouchoir je plis en triangle 1 de chaque coté et le glisse sous le bandeau et ensuite charlotte ?
oui en triangle puis tu l'enroule pour maintenir les cotons.

la manucurie comprend la pose d'une ba
oui normalement on met une base mais si tu vois que tu es pressé par le temps, commence to maquillage visage!
dans tous les cas, si c'est une pose de vernis, tu es obligé de poser ta base.

je comprend pas comment tu place

la charlotte sur le bandeau donc au niveau du frond ?

et les mouchoirs ne doivent pas envelopper le bandeau ?

je crois qu'il me faut un dessin lol bises
oui ca a l'air confus! mdr
bandeau+ mouchoirs plié en triangle sur le bord du bandeau+ je recouvre le bandeau par la charlotte jusqu'a la moitier environ du bandeau. ce qui veut dire que les mouchoir + bandeau au bord ne sont pas recouvert de la charlotte.

mais il y a plusieurs possibilités...
;-)

Calou dis moi, normalement pour la fiche diagnostic, on a 30 minutes pour le remplir au début de l'épreuve c'est ça?

oui ca a l'air confus! mdr
bandeau+ mouchoirs plié en triangle sur le bord du bandeau+ je recouvre le bandeau par la charlotte jusqu'a la moitier environ du bandeau. ce qui veut dire que les mouchoir + bandeau au bord ne sont pas recouvert de la charlotte.

mais il y a plusieurs possibilités...
;-)

ah merci maintenant c'est claire:Dancing_wub:

D'accord merci ^^
Moi selon les échos que j'ai eu des filles de la Réunion qui sont passées, elles bâclent un peu cette fiche pour passer à l'épilation le plus vite possible :s (vu qu'on sera à 5 et que de tables d'épilation :( )
Mais elle est quand même sur 20 points non?
Si je n'ai pas la place pour l'épilation, je vais donc faire démaquillage + épil sourcils, mais je ne veux pas faire le gommage tout de suite, tu penses que je peux commencer la manucure ou beauté des pieds? Ou ça sera trop confus :s

bonjour a toutes, je repose ma question personne n'a voulu me repondre^^
Combien faut il de bandes pour lexamen pour epiler les aisselles et pour epiler avant bras merci

Retour