flowwer8386
Nouveau Membre
Oui je nettoie mais je ne comprend pas pourquoi le gel est mou et il se décolle sur les côté quel est le temps de séchage sous les UV? Mon gel est-il de mauvaise qualité
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

NE SOIT PAS TRISTE C EST PAS GRAVEtu sais moi je viens de la seyne sur mer

tu as eu raison moi j en ai tu verra bien si tu arrive a bosser avec comme je t ai dit il faut que tu en utilise plusieurs tu trouveras forcement celui qui te convient le mieuxg commande du gel chez france nails je le recois demain matin
un seul pot? je ne sais pas en general un seul pot c est du monophase tu utilse le meme gel pour tout ton protocole c est la difference avec les 3 pots.mais tu l utilise de la meme facon que si tu en avait plusieurs.mais je ne sais pas si celui d ebay c est du monophase tu devrais re regarder l annonce de ton produit.et pour la lampe tu en trouve aussi sur ebay dans les 30 euros 4 x 9 watts achete en une ca sera deja mieux que celle que tu as :draculax:g du gel de chez e bay mais je ne comprend pas comment je dois m en servir caril n'y a qu'un seul pot et je ne sais pas combien je doiqs mettre de couche
les gel et la lampe la redoute, c'est de la :shit:
la lampe fait 9 (ou 11w, je sais plus) ca veut dire qu'il faut faire cataliser le gel 4fois plus que pour une lampe normale(36w)
et puis les gels sont de mauvaises qualite (meme achetés sur ebay, y'a pas que de la bonne marque) voila d'ou vient ton probleme

et ton emoticone préféré c'est :shit: re
il y en a un que tu as raté sur une nouvelle qui dit qu elle va s acheter un kit a 109 euros chez ongle 24 j ai repondu pour toi je me suis régalée avec :shit::shit::shit::shit::shit: :wink2::wink2: