Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon elle a passé un coup de gueule mais je pense qu'il est preferable d'en resté la et les video comme la musique des bisounours c'est un peu insultant!!!nan? (marrant quand meme faut l'avouer!!) maintenant le mieux a faire serais de fermé le post car en gros il sert a rien juste a faire une embrouille de plus
bisous a toutes
Selmha a dit:Mais non ça va pas chauffer, ça parle fort c'est tout ^^ lol
Faut pas tout prendre à coeur, on est là pr se détendre aussi non?
MDR tout le monde que ce post sert à rien mais tout le monde vient y mettre son grain de sel !! J'adore ce fofo !! Et puis soyons honnete, on s'emmerderait si y avait pas d'embrouilles hein ?!!! mdr
Insultant en quoi?????
Je pense que nous n'avons pas la même vision de l'insulte, c'est une manière de dire avec humour que tout n'est pas rose dans la vie et qu'ici ce n'est que le net. Vaut mieux le dire avec humour que de montrer notre ras le bol de ce genre de post non??
Le terme enmerdeuse est bien plus insultant que mes tits bisounours
Les bisounours tous des fouteurs de m**** !!! lol

mdr ma topine saletée de bestiols a poils multicolors ses bisounours:flocool::flocool:t'étais pas dehors? tes vite revennue si sais sa ta definition de a jamais on doit pas venire du meme planette ;-)c est le but, du jeu.............................................................moi j adore ce fofo