avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avis au enmerdeuse

Et ça s'en va et ça revient.... ^^

Hello mon tit jin'tonic !!! Comment vas-tu ???

Bon elle a passé un coup de gueule mais je pense qu'il est preferable d'en resté la et les video comme la musique des bisounours c'est un peu insultant!!!nan? (marrant quand meme faut l'avouer!!) maintenant le mieux a faire serais de fermé le post car en gros il sert a rien juste a faire une embrouille de plus

bisous a toutes

Bon elle a passé un coup de gueule mais je pense qu'il est preferable d'en resté la et les video comme la musique des bisounours c'est un peu insultant!!!nan? (marrant quand meme faut l'avouer!!) maintenant le mieux a faire serais de fermé le post car en gros il sert a rien juste a faire une embrouille de plus

bisous a toutes

Insultant en quoi?????
Je pense que nous n'avons pas la même vision de l'insulte, c'est une manière de dire avec humour que tout n'est pas rose dans la vie et qu'ici ce n'est que le net. Vaut mieux le dire avec humour que de montrer notre ras le bol de ce genre de post non??

Le terme enmerdeuse est bien plus insultant que mes tits bisounours

Quoi ??? Que lis-je ??? Le monde des bisounours insultant ???? Hannnnn i'm choking !!!!!!

C'est toute mon enfance les bisounours....:12-angel:

MDR tout le monde que ce post sert à rien mais tout le monde vient y mettre son grain de sel !! J'adore ce fofo !! Et puis soyons honnete, on s'emmerderait si y avait pas d'embrouilles hein ?!!! mdr

c est le but, du jeu.............................................................moi j adore ce fofo

Même moi qui passe beaucoup de temps sur le forum, je n'aurais pas le courage de tous les recenser!
Entre celles qui râlent pour les post anonyme, qui ralent pour les "voleuse de travail", qui râle car elles ne supportent pas les avis des pros....

Saleté de bisounours !!! Toujours là pour foutre la m....de ! Mwwaaaahaaahaha ! lol

Laisses courir ne te prends pas la tête ...

Les bisounours tous des fouteurs de m**** !!! lol

Où là là !!!! ça va chauffer je sens que ce soir ça va être .......
cool ! les filles, on est en weekend .....

Mais non ça va pas chauffer, ça parle fort c'est tout ^^ lol

Faut pas tout prendre à coeur, on est là pr se détendre aussi non?

MDR tout le monde que ce post sert à rien mais tout le monde vient y mettre son grain de sel !! J'adore ce fofo !! Et puis soyons honnete, on s'emmerderait si y avait pas d'embrouilles hein ?!!! mdr

et oui c vrai c ca le forum pis c bientot la pleine lune :fool::fool:

Insultant en quoi?????
Je pense que nous n'avons pas la même vision de l'insulte, c'est une manière de dire avec humour que tout n'est pas rose dans la vie et qu'ici ce n'est que le net. Vaut mieux le dire avec humour que de montrer notre ras le bol de ce genre de post non??

Le terme enmerdeuse est bien plus insultant que mes tits bisounours

mouahhha ma giseleeeeee toujours dans les bons posts toi tu aurais pu penser a ta lucienne hein egoiste va:frag_facile:

Les bisounours tous des fouteurs de m**** !!! lol

:ayalou::ayalou:mdr ma topine saletée de bestiols a poils multicolors ses bisounours:flocool::flocool:

j admet que j adore lire ce genre de post..............mais soyons 5 min realiste la miss qui a ouvert ca ta soulager de t exprimer mais prend bien en compte que ca changera pas
prend ce qui est bon a prendre et le reste tu t en tape la coquille saint jacques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour