Rouge Envoûtant ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Eh oui , il y'en a qui demandent encore du gel lol

Plaque et construction : NDED
French : Akzent direct --Rot--
Deco Citadelle
Cristaux de Swarowski
Finition : Top Gel

Lachez vous en coms les filles , j'aime vous lire :love1:
 

Pièces jointes

  • DSCF3404.jpg
    DSCF3404.jpg
    44.2 KB · Affichages: 289
  • DSCF3407.jpg
    DSCF3407.jpg
    42.3 KB · Affichages: 284
Re : Rouge Envoûtant ...

Mais on fait de trés jolies poses aussi chouchou avec du gel! ;) la preuve... gel ou pas ta pose est superbe ta déco ton one stroke waoou je surkiffe comme toujours
gros bisous ma chouchou :)
 
Re : Rouge Envoûtant ...

Comme toujours c'est superbe !! ;)
 
Re : Rouge Envoûtant ...

envoutant , envouté je suis.................. c beau
 
Re : Rouge Envoûtant ...

Mais on fait de trés jolies poses aussi chouchou avec du gel! ;) la preuve... gel ou pas ta pose est superbe ta déco ton one stroke waoou je surkiffe comme toujours
gros bisous ma chouchou :)
Je suis du meme avie que Mily !
Ta dentelle me plait aussi beaucoup super jolie et raffiné wouhaaa :wub:
:kissing:
 
Re : Rouge Envoûtant ...

Tout façon que tu fasse du gel ou de la resine... C'est toujours magnifique!!!bibis
 
Re : Rouge Envoûtant ...

envoutant , envouté je suis.................. c beau

Rhoooooooooo mon tit bouchon , j'ai adoré ce que tu as ecris :clap:
Ahhhhhh tu ne cacherais pas une âme de poete ? lol

Mais on fait de trés jolies poses aussi chouchou avec du gel! ;) la preuve... gel ou pas ta pose est superbe ta déco ton one stroke waoou je surkiffe comme toujours
gros bisous ma chouchou :)

Chouchou , je te laisse finir cette phrase qui vient de mon grand pere ( paix à son âme ) , il me manque beaucoulp... Bref !!!

Tout ce que tu touches se transforme en .....................
 
Re : Rouge Envoûtant ...

Merciiiiii les filles pour vos coms , çà me touche bcp... surtout qu'il y'a un moment que j'ai pas fais de gel (elles sont toutes addict de resine ) .

Gross bisouuuuu
 
Re : Rouge Envoûtant ...

c'est magnifique!!!! comme dit plus haut que ce soit en gel ou en résine, y'a pas tu maitrises!!! j'adore ton travail!!!
 
Retour
Haut