voila tout est dit cela fait 2 jours que je débute ma formation,a vos commentaires
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en fait le blanc est trop voyant c'est ca???Et bien là 2 est vraiment pas mal, meme si je suis pas fan des capsules french. Enfin tu va te rendre compte que tout le monde sur le forum déteste les tips french, mais ça c'est pas le sujet ^^.
Par contre autant la 2 est bien, autant la 1 désolé mais elle est vraiment laide et présente beaucoup de défauts. On voit une grande évolution en 2 jours c'est bien !
Mais une chose me chagrine ta formatrice à laissez partir le modele avec des les ongles comme ça ( photos 1 et 3) ?
ah c'est sur que là y'a pas photo moi c'est mochevoila une 2 de mes poses, pour te montrer a quoi cela doit ressembler . Les miennes ne sont pas parfaite , mais déjà cela peut te donner une idée
coucou je rejoins roxanne sur les tips french, les // a revoir, pas de bombé, french trop large; pas la même forme d'ongle, elle t'as dit quoi ta formatrice ?
bisous
ah c'est sur que là y'a pas photo moi c'est moche