recherche palette naked urban decay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilami
  • Date de début Date de début
Re : recherche palette naked urban decay

j'ai vu le lien mais le site est il fiable ou pas? car je connais pas...
si quelqu'un connais merci de me tenir au courant

J'ai déjà commandé plusieurs fois et sur un autre forum pleins de nanas parlent de leurs commandes là bas, tu peux y aller sans soucis ;)

Hello!
La palette Naked est de nouveau dispo sur le site de sephora les filles!!!

Bons achats!

Ben ça y est il n y en a déjà plus, j ai eu la chance de tomber dessus cette après midi :clap3: je peux vous dire que je n ai pas hesite longtemps à cliquer sur commander :twitcy::twitcy:

moi pareil des que j'ai recu le mail de sephora pour dire qu'elle était dispo j'ai commander directe hier midi mtn j'attend la bête lol

palette naked en stock chez 'lookfantastic' pour seulement 32£,00 voilou!!!! site très sérieux j'achete que chez eux

coucou!! super se que je vien de trouver !^^ mais sa fait combien en euro? et ses combien les frais de port? dsl de toute ses question mais je suis nule!lol et puis je la veux trop cette palette !bisous!! jattend ta réponse!!bonne soiree!!

coucou!! super se que je vien de trouver !^^ mais sa fait combien en euro? et ses combien les frais de port? dsl de toute ses question mais je suis nule!lol et puis je la veux trop cette palette !bisous!! jattend ta réponse!!bonne soiree!!
port gratuit en euro ça fait 35,90 euro voilouuuuuuuu!

Je viens daller sur le site lookfantastic et je ne trouve pas la nacked elle doit être en rupture de stock :-(

Sur Paris et la banlieue , les sephora sont blindées de naked, depuis que je l'ai commandé sur beauty bay je la vois partout lool !

Sur Paris et la banlieue , les sephora sont blindées de naked, depuis que je l'ai commandé sur beauty bay je la vois partout lool !

Je suis à Rennes et aucun des 3 sephora de la région ne l'a pffff. même sur beauty bay ya plus. et j'attends et j'attends...

Retour