enfin mon petit coin à moi toute seule!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : enfin mon petit coin à moi toute seule!!!!!!!!!

moi aussi j'ai commandé des stickers sur le site cité ^^ j'adore ^^

super! ta pas une photo de l'ensemble? de ta piece complete?

coucou jess...dit donc ton ti bout il pousse!!!

heu pour les stickers..c'est des encheres nen??

bon j'ai mis une enchere!! et ya que la meme que toi qui est sympas pour la lampe, je voulais une fée mais j'ai peur qu'elle rentre pas dessus, ça a l'air grand quand meme

merci à toutes pour les compliments, j'essaye de prendre une photo de la pièce complète.oui les steackers c'est aux enchères, mais moi je l'ai eu à 6 euros fdp compris, donc je trouve que ca reste résonnable!

voila les photos de ma pièce complète et les petites guirlandes que j'ai faites

Pièces jointes

• Photo-0212.jpg
    Photo-0212.jpg
    27.8 KB · Affichages: 137
  • Photo-0214.jpg
    Photo-0214.jpg
    22.9 KB · Affichages: 114
  • Photo-0215.jpg
    Photo-0215.jpg
    23.1 KB · Affichages: 140
  • Photo-0216.jpg
    Photo-0216.jpg
    61.7 KB · Affichages: 106
  • Photo-0217.jpg
    Photo-0217.jpg
    40.1 KB · Affichages: 114

ah ouais ! c"est super sympas dis donc!! c'est chouette! felicitation pour ton "petit" coin.

bon j'ai mis une enchere!! et ya que la meme que toi qui est sympas pour la lampe, je voulais une fée mais j'ai peur qu'elle rentre pas dessus, ça a l'air grand quand meme

j'ai pris une fée ^^ je vais de dire si c'est trop grand ou pas comme ça ^^ moi j'en ai eu 2 à 2€ pièce pour le moment j'attends pour une troisième mais je suis la seul à avoir enchérie donc .... ^^

j'adore la pièces entière ^^ bravo

au fait c'est à l'étage ?

ah oui, il faudrait peut-être peintre les mur et le carrelage derrière la table pour rendre le tout harmonieux avec la déco ^^ et mettre quelque déco au mur aussi mais tout prend forme encore bravo ^^

j'ai pris une fée ^^ je vais de dire si c'est trop grand ou pas comme ça ^^ moi j'en ai eu 2 à 2€ pièce pour le moment j'attends pour une troisième mais je suis la seul à avoir enchérie donc .... ^^

j'adore la pièces entière ^^ bravo

au fait c'est à l'étage ?

lol moi j'ai pas été voir si ça ce trouve j'ai gagner l'encher!! je viens juste de rentrer du boulot!! je vais voir

merci latifa!oui c'est à l'étage.à la base on avait prévu de faire une 2ème salle de bain, mais les plans on changé...je ne pense pas repeindre le mur, car le carrelage est neuf et je pense que mon mari risque de me tuer si je fais ca....fais je reste contente d'avoir un endroit ou poser tout mon barda.merci à toute!

2 euros ca fait pas cher les steackers!t'as + de chance que moi!lol

bon je l'ai gagner pour 5€!! mais pas compris comment l'avoir en rose..du coup j'ai envoyer un message pour modif de commande..verra bien

les tites fées me branches bien surtout que mon nom d'entreprise c'est "soins de fée"!!!

hé ton petit coin est trop bien..moi aussi j'en ai marre de tout deballer!! ta du bol!

pour la couleur, faut que tu précise au moment du règlement.dans paypal, y a un encadré ou tu peux mettre plus de détail, et la tu met ta couleur, car je crois qu'il ne tiens pas compte des MP...
franchement c'est le top de ne plus avoir à tout déballer!!!!!tu l'auras un jour ton ptit coin!!

jte promet que yavais pas de case pour mettre des infos

merci sam!
moi aussi j'ai cherché la case un moment mais il faut cliquer sur "plus de détails" ou qqchose comme ca dans paypal et la case apparait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour