bleu

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
cc les filles je vous met mon autre main la gauche , je suis gauchère! dur dur c est une pose au gel monophase adnails ,gel paillette ebay avec un mask adnails et du konad et un petit sealer pour finir, je suis nul archi nul en peinture!!sniff
voila en esperant kelle vous plaise aussi
 

Pièces jointes

  • bleu2.jpg
    bleu2.jpg
    41.6 KB · Affichages: 307
Re : bleu

J'aime bien ça fait frais, les poses transparentes. les décos sont jolies je suis dég je ne sais pas dessiner, j'rrive pas à faire des truc comme ça ^^
en plus de la mauvaise main hiiiiii
 
Re : bleu

c'est bien pour ta mauvaise main
j'aime bien aussi cette déco
et pour le dessin ben faut y mettre
avec beaucoup d'entraînement et du bon matériel tu peux y arriver
 
Re : bleu

c'est bien pour ta mauvaise main
j'aime bien aussi cette déco
et pour le dessin ben faut y mettre
avec beaucoup d'entraînement et du bon matériel tu peux y arriver
ben ecoute j envisage uune formation avec vlada en octobre si on est 6!je croise les doigts mais je voulais faire la 3d car comme je suis tres nul en peinture!!mais d un autre coté ca me tente bien au moins j aurais les bases ?????a voir et si j ai assé de sous je fais les deux !!!!:euh:
bravo j'aime.....
merci c est gentil :wave:
 
Retour
Haut