gigi04
gigi fazino
cc les filles je vous met mon autre main la gauche , je suis gauchère! dur dur c est une pose au gel monophase adnails ,gel paillette ebay avec un mask adnails et du konad et un petit sealer pour finir, je suis nul archi nul en peinture!!sniff
voila en esperant kelle vous plaise aussi
voila en esperant kelle vous plaise aussi
:tetine: