Cnd vs Harmony vs Organic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion babeth99
  • Date de début Date de début

babeth99

Elis' Touch
Bonjour les filles.
J'aimerai vos avis sur ces marques de resines. Je suis de plus en plus accro.
Merci de bien vouloir preciser :
- l'adherence
- la facilite ou pas pour travailler la matiere
- rapidite ou non pour le sechage.

D'avance un grand merci

Re : Cnd vs Harmony vs Organic

Les résines Harmony sont à séchage lent, le monomer ne sent quasiment pas et surtout l'odeur ne se diffuse pas dans toute la piece....
les resines organic sont interdites en france pour le moment...
très bonne tenue, ( des lors que ta préparation est bonne y a aucun soucis! avec cette marque comme avec d'autres...)

Merci beaucoup pour l'avis Stéphanie.
Je sais que CND est la chouchou de Tiphaine car elle est super adhérente.
Après je pensais organic, car les vidéos sont superbes. ça donne envie !
Par contre Magnétic, je ne connais pas non plus.

les résines mangnetic se travaillent très bien aussi . tu as la gamme prestige pour les débutantes séchage lent et la standard pour les confirmées , séchage rapide.
un large choix de cover et de couleurs aussi belles les unes que les autres...

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis ton post car je commence la resine !!! Les filles comment fais on pour en commander des resines organic ? Je sais que c interdit mais certaine en on :-( lool
Merci d reponses!

Il y a un vendeur sur Ebay.
Par contre, ça me semble fort bon marché pour le lot ...
Organic: Basic Application Acrylic Nail Kit | eBay

La seule chose qui me choque là-dedans, c'est qu'Organic en anglais signifie Bio. Or il n'y a strictement rien de bio dans ce type de produits vu qu'il s'agit de chimie pure.

Il s'agit de marketing, certes, mais c'est un peu prendre ses clientes pour des courges, même si je ne nie pas l'efficacité des produits.

Decoraciónes Para Uñas y Más!

Le site sur lequel j'ai acheté mes kit organic (african et aqua) les couleurs sont sublimissime ! si tu ne l'a pas télécharge "google chrome" comme navigateur, il te fait la traduction du site automatiquement ! les kits sont a 28$ environ c'est rien du tout

Decoraciónes Para Uñas y Más!

Le site sur lequel j'ai acheté mes kit organic (african et aqua) les couleurs sont sublimissime ! si tu ne l'a pas télécharge "google chrome" comme navigateur, il te fait la traduction du site automatiquement ! les kits sont a 28$ environ c'est rien du tout

pffffffffffff ça beug vraiment c'est pénible

pas aux normes francaises, ou en tout cas pas inscrit dans les centres anti-poison... grrrr

Y pas de quoi !!

Retour