Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais comment faite vous cette effets reflet d'eau avec le blanc????? vous l'aviez déja fait sur une autre déco ( la french de vos ongles bleu turquoise avais l'air d'une piscine et ses reflet!!!!) je suis carrément fan de vos déco elles sont vraiment magnifique rien a dire j'aimerais tellement avoir un tel niveau!
shoesaddict a dit:merci les filles,
le papillon n'est pas en one stroke, c'est de la peinture polycolor dégradée...
Maya, t'as pas d'excuses, je t'ai fait le pas à pas en direct live il y a quelques mois.........alors entraines toi, c'est un ordre! bisous
oui de la polycolord'accord parce que sa fait 2 jour que je cherche scrupuleusement un pas a pas pour faire cette effet et on dirais que cela n'existe pas!!!!! je vais m'entrainer pour faire sa c'est de la peinture acrylique?
allez maya, 2 papillons par jour sur capsules eh hop!........Oui je c tu ma montrer en live......... Je vais menteainee promi, jurer et cracher mais pas sur toi einnn sur la "po" que ta corriger ;(
shoesaddict a dit:allez maya, 2 papillons par jour sur capsules eh hop!........
à main levée au pinceauje vais m'entrainer alors! c'est de la peinture acrylique? vous avez une technique particulière ou c'est fait a main levée?