Pose mini stylets

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Ma cliente devenue copine qui adore les stylets....

elle a un mariage ce week end et voulait des ongles qui pètent!
 

Pièces jointes

  • aurelie stylet orange.jpg
    aurelie stylet orange.jpg
    83 KB · Affichages: 295
  • aurelie stylet orange2.jpg
    aurelie stylet orange2.jpg
    63 KB · Affichages: 291
  • aurelie stylet orange3.jpg
    aurelie stylet orange3.jpg
    48.6 KB · Affichages: 281
Re : Pose mini stylets

trop beau !!!!
et le papillon .... wouaaaaaaaaaaaa !!! il est en one strocke ?
 
Re : Pose mini stylets

merci les filles,
le papillon n'est pas en one stroke, c'est de la peinture polycolor dégradée...

Maya, t'as pas d'excuses, je t'ai fait le pas à pas en direct live il y a quelques mois.........alors entraines toi, c'est un ordre! bisous
 
Re : Pose mini stylets

mais comment faite vous cette effets reflet d'eau avec le blanc????? vous l'aviez déja fait sur une autre déco ( la french de vos ongles bleu turquoise avais l'air d'une piscine et ses reflet!!!!) je suis carrément fan de vos déco elles sont vraiment magnifique rien a dire j'aimerais tellement avoir un tel niveau!
 
Re : Pose mini stylets

mais comment faite vous cette effets reflet d'eau avec le blanc????? vous l'aviez déja fait sur une autre déco ( la french de vos ongles bleu turquoise avais l'air d'une piscine et ses reflet!!!!) je suis carrément fan de vos déco elles sont vraiment magnifique rien a dire j'aimerais tellement avoir un tel niveau!

merci melissa c'est gentil,
c'est juste de la peinture blanche en "filet" sur une résine bling bling, rien de bien compliqué je t'assure!
 
Re : Pose mini stylets

d'accord parce que sa fait 2 jour que je cherche scrupuleusement un pas a pas pour faire cette effet et on dirais que cela n'existe pas!!!!! je vais m'entrainer pour faire sa c'est de la peinture acrylique?
 
shoesaddict a dit:
merci les filles,
le papillon n'est pas en one stroke, c'est de la peinture polycolor dégradée...

Maya, t'as pas d'excuses, je t'ai fait le pas à pas en direct live il y a quelques mois.........alors entraines toi, c'est un ordre! bisous

Oui je c tu ma montrer en live......... Je vais menteainee promi, jurer et cracher mais pas sur toi einnn sur la "po" que ta corriger ;(
 
Re : Pose mini stylets

je vais m'entrainer alors! c'est de la peinture acrylique? vous avez une technique particulière ou c'est fait a main levée?
 
Re : Pose mini stylets

:44-lovely-eyes:superbes steph!! couleurs toniques et magnifiques papillons!! bravo ma belle!!:kiss1:
 
Retour
Haut