table de massage ebay

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sinda83
  • Date de début Date de début
Re : table de massage ebay

la seconde que j'ai acheté est aussi en bois ^^, je pourrai pas te dire si c'est plus solide que celle en alu, je pense que c'est pareil

du coup je me suis décidée pour la première, y'avait plus d'avis sur celle ci et puis délais d'expédition plus courts :)
Je vous dirai ce qu'il en est

celle qui vient d'Allemagne arrive en 3-4 jours directement j'ai toi ^^ j'achète souvent chez eux parce qu'il livre chez moi et j'ai pas a allé faire la queue à la poste ^^

Tiens nous au courant pour ta table. C'est clair que c'est mieux d'être livrée à la maison pour ce genre d'article c'est quand même encombrant..

Bonjour à tous, je cherche une table de massage pour acheter, quelqu'un en a une à vendre? Ma preference va pour un modele pliable. Je suis sur Paris/Ile de France.
Merci de me contacter.
Jaqueline

c est quoi comme livre? c est des conseils pour travailler? c est pas pour apprendre a masser quand meme?!

Vous trouverez la réponse au contenu de ce livre en cliquant sur le titre qui donne le lien avec le communiqué de presse.

Cela essaye de traiter à peu près de tout sauf, effectivement, d'apprendre le massage mais quand même des choix de formation.

j'arrive trop tard mais j'ai la 2eme et elle est très bien, comme elle est un peu plus petite, elle rentre dans le coffre de ma clio ;-) pratique pour le domicile! mais bon à part les dimensions les deux se valent je pense....

S’établir praticien en massage bien-être par Emmanuel de Cointet aux éditions Souffle d’Or est paru, disponible en librairie dans les prochains jours au prix de 12€.

Détails et commande chez l’éditeur dès aujourd’hui en cliquant ici.

j'arrive trop tard mais j'ai la 2eme et elle est très bien, comme elle est un peu plus petite, elle rentre dans le coffre de ma clio ;-) pratique pour le domicile! mais bon à part les dimensions les deux se valent je pense....

Coucou! tu rabats les 2 sièges de ta clio? et tout le reste de ton matériel rentre sans problème? (ma question peut paraître bête mdr) :buggy:

Moi j'ai une clio 2 donc le coffre n'est pas super grand, je vais essayer. merci!

Alors je vous donne mon avis sur la table que j'ai achetée :
ça vaut son prix, je regrette mon ancienne table que j'avais achetée presque 400€.
Celle ci est légère, simple à plier et déplier. Les petits pieds qui servent à faire tenir la table debout quand elle est pliée se sont cassés le premier jour. Le trou pour la tête est inutilisable car il y a du plastique qui dépasse et ça fait mal quand on met le visage dedans. La housse n'a pas de laniere pour la porter donc on est obligée de la porter comme une valise, donc poids mal réparti, et ça fait mal au dos !
Apres mon ancienne table j'avais une femme d'au moins 90kg qui était montée dessus violemment et la table n'avait pas bougé d'un poil, celle ci je tenterai pas l'expérience.

Voila mon avis, mais apres pour le prix c'est pas mal

Retour