je suis un monstre :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : je suis un monstre :(

ouais je t'assure mais bon le fromage plus ca pue plus c'est bon !!! et celui la il est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Mon frère me dit toujours "mais comment tu peux manger ce truc (en parlant de mon fromage chérie) ça puuuuuue" ben moi j'aime bien ce fromage mon coco !!

c hallucinan vos discute serieux tt sa pour du fromage des pied ki pu ben ben ben 3 ans d'age mentale!!!!!!!:hmmm:

Ah ben tu devrais gouter ! ^^

Ouaiiis moi aussi tous miam miouuum, sur une baguette un bon bout de fromage !

c hallucinan vos discute serieux tt sa pour du fromage des pied ki pu ben ben ben 3 ans d'age mentale!!!!!!!:hmmm:
Age mental me fait penser à l'emmental, le fromage !! Ben quoiii !

C'est hallucinant quoi, mon Dieu j'hallucine !!

& toi quel âge d'âge mental ? T'es lâââââcheeeuuuuuuh ! Reste en anonyme oui, vaut mieux, tite ou tit idiot(e) vaaaa !

Allez va faire tes devoirs comme ça le weekend t'es tranquilouuuu ! tu pourras tètre matter des films pour grands si tu es sage !!

ouais 3 ans pas plus et alors il est ou le probleme ? c'est le fait qu'on assume ?
tu es trop vieille pour te rappeler ce que c'est que de s'amuser ?

ou alors tu es jalouse pcq tu es pas dans le delire ?

ou alors tu es juste c*nne je vois pas en quoi on te derange

pas du tout jalouse serieuxxxx vos debillité m'agace certainement pa decu de ne pa participé a ce genre de conversation ya bin plus importan sur le forum ke parler de fromage d'animaux etccc enfin breffffffff vive la maturitéé !!!! meme a 50 ans !!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour