peinture pébeo ou gel de couleurs ?

laetitia23

Nouveau Membre
salut ;
et oui c'est encore moi et mes questions, mais je me rend compte que vous etes nombreuses a faire des décos et meme des poses sur tout l'ongle de couleur faite a la peinture pébéo. Donc finalement cela peut bien remplacer le gel de couleur ( sa serai bien car c'est moin cher) , meme si je sais qu'avec le gel on a le temps de pofiner la déco car il ne seche pas . qu'en pensez vous ?:oster::oster::oster::oster::oster::oster::oster:

Re : peinture pébeo ou gel de couleurs ?

Moi les gels de couleurs c'est pr les french et encore... je les fait au vernis :)

Sinon deco c'est pébéo et flexbrush à fond

Bisous laeti

moi je suis pour le gel de couleur,car la peinture pébéo,j'ai toujour peur que sa faute ,tant dit qu'avec le gel je suis sur.en plus s'est vrai que sa sèche vite.je l'utilise seulement pour des petite déco.

j'ai que de la pébéo (pour le prix) mais il y a certaine deco que je fait qui ne tienne pas tres bien avec le boulot que je fait(manutention carton carton)!

pour jolitimy:qd on dit peinture pébéo s'est de la peinture acrylique?et tu la met on meme moment que le gel pour la french ou avant le gel de finition?

oui c'est de la peinture acrilique. on dit pébéo parce que c'est la plus courante!
moi je le met avant le gel de finition!

j'ai essayé les decos a la peinture acrylique sous le gel de finition easy gel3 et dès que je passe au cleaner,si j'insiste trop,tout part,comment ca se fait?

j'ai eu le meme coup parce que je ne mété pas asser de gel! alors je met une fine couche je catalyse je remer une 2 couche et je recatalyse (sans enlevé la couche entre 2)

:yes:pour moi le plus souvent c'est peinture (pebeo) ! liner flexbrush et vernis! seulement le gel blanc pour french!
biz

pareil qu'Angy, je fais ma deco une couche de finition un coup de top coat et ca tient sans problème :)

donc si je comprend bien je peux prendre m'importe qu'elle peinture tant que s'est de l'acrylique.

attention a bien border l'ongle de gel de finition ou la peinture se sauve au bord de longle!!

bin ca doit etre un des element qui fait que ca sen va sur moi

j'ai entendu dire que le pébéo est de la peinture acrylique pour le bois et qu'on en trouve dans des magasins de bricolage...j'en ai fais 2et je n'ai rien trouvé...

je suis allé a pikwik et j'ai trouvé! c'est la pébéo deco!
j'ai trouvé de la pinture acrilique a artrium aussi!

Moi les gels de couleurs c'est pr les french et encore... je les fait au vernis :)

Sinon deco c'est pébéo et flexbrush à fond

Bisous laeti
milles pardon je n'est pas pu me connecter probleme d'ordi :atmos::atmos:
tu dit que tu fait ta frenc au vernis ?? moi je la fair un gel avec le pinceau boulle. et les décos au gel de couleurs et les flexbrush. byzarre.:hmmm::gni::gni:

Retour