Re : Frontière franco espagnol !
me voila pr répondre a vos question lol je sui de montpellier .........
perthus ta un coté francais un coté espagnol
jonquera c un peu plus loin mais ya que clopes et parfum, ça sert a rien d'y aller tu trouves pareil au perthus et au meme prix
perthus tu as : clopes je dirai 40 € la marlboro , alcool 20€ les 2l de label5 ou clan campbel, quelques boutiques ou tu trouves graines de cana et tout le nécessaire pour, vetements sans marques moches et pas moins cher qu'au marché français, boutiques de marques moins cher qu'en france (sacs et sacoches hommes lacoste, tshirt et jean de marques) , supermarché ou tu as viande, charcutaille et fromages moins cher qu'ici aussi et du turron bien sur , puis des truc kon trouve pas en france genre kinder hippo ou chocolat blanc kinder, shampooing et gel douche grand format petits prix genre sanex ou fa, produit capillaire professionnel beaucoup moins cher (l'oréal pro masque et shampooing) le grand pot de masque doit etre a 20 €
parfums moins cher qu'ici je dirai 10 € de moins en moyenne
attention les produits de parapharmacie au meme prix qu'en france pr la plupart
pr te garrer tu as un parking payant ou sinon le parking de la tramuntana (supermarché en bas du perthus) gratuit si + de 50 € de courses chez eux (ou 40 je sai plus) m'enfin tu les aura lol
mes conseil : évite les weekend pr pas te taper les bouchons, prend la nationale aussi ça bouchonne mois (sortie le boulou sur l'A9 après tu grimpes dans la montagne et tu y arrives direct)
regarde les prix en france de ce que tu veux (parfums, parapharmacie, shampooing) pr etre sure de faire une affaire
compare tous les magasins pr les shampoing l'autre fois g vu 7€ d'écart de l'un a l'autre pr mon masque l'oréal pro
ya aussi des magasins de fausses lunettes de marques a 10 € et des vendeurs a la sauvette pr ceinture, lunettes , sacs etc contrefaçon
attention stock d'alcool et clopes limités
prévoi 1H45 environ de trajet de montpellier si ta pas de bouchons