ça arrive de vous sentir seule

Re : ça arrive de vous sentir seule

C'est pas tout prêt 150km ... :s ben écoute, à part communiquer je vois pas trop la solution quoi ... A part attendre mais n'attend pas trop, on sait jamais ce que ja vie réserve (tu imagines bien pourquoi je dis ça hein)

C'est super Candice ,

moi aussi je suis en congé parental jusque septembre et je vais faire de la coiffure à domicile en septembre .
ça te plaît les ongles ?
J'admire tjrs le travail des filles sur le forum : c'est de l'art !!!

j'adoooooooooooore ! mais je suis trop peureuse pour me lancer à mon compte, je prefere la garantie de l'emploi et faire ça en passion mais je kifffffff !!!

désoler pour toi c'est très dur de se disputer avec ces parents et ça à n'importe qu'elle age..... mais tu as tes petits bouts hein :)

kikou

reste fier ignore ta maman ( meme si c dur ) elle finira par revenir

tu doi pa te rabaissé

ne lui envoi plu de texto et fau plu l'aplé a force elle va revenir ver toi

C'est pas tout prêt 150km ... :s ben écoute, à part communiquer je vois pas trop la solution quoi ... A part attendre mais n'attend pas trop, on sait jamais ce que ja vie réserve (tu imagines bien pourquoi je dis ça hein)

Bah oui ma belle , je sais et j'ai honte avec ma petite histoire , je te l'ai déjà dis

Candice j'ai besoin de tes conseiles :p je suis un vrai parnier percé!! lol ^^ moi étudiante en biochimie, en couple avec me mm depuis notre enfance, toujours pas d'enfant mais tant que je ne saurai me gerer je n'aurai pas d'enfant.
ouiiiiiii c vrai le travail des filles c'est de l'art!! Lacuinette je pense que d'aller voir ton médecin c'est une très bonne solution alors prend rendez-vous dès demain!!! ^^

Bah oui ma belle , je sais et j'ai honte avec ma petite histoire , je te l'ai déjà dis

Faut pas dit !! Chauqe prob a son importance comme je t'ai déjà dit !! et perso ma mère me parlerait plus, ce sera la fin du monde lol donc je comprends !!

Candice j'ai besoin de tes conseiles :p je suis un vrai parnier percé!! lol ^^ moi étudiante en biochimie, en couple avec me mm depuis notre enfance, toujours pas d'enfant mais tant que je ne saurai me gerer je n'aurai pas d'enfant.
ouiiiiiii c vrai le travail des filles c'est de l'art!! Lacuinette je pense que d'aller voir ton médecin c'est une très bonne solution alors prend rendez-vous dès demain!!! ^^

j'sais pas trop comment t'aider... il y a tellement de raison d'être un panier percé ! lol et souvent c psycho, c pour combler un manque ke l'on a ou ke l'on a u ! ou calmer des angoisses.

sinon,, ça peut etre tt simplement parceke tu ne sais pas faire tes comptes. ce que je ve dire c que tu ne débites pas au fur et a mesures ttes tes dépenses (ex : les chèques, les débits différés) dans ton mois en cours. dans ce cas il fo prendre un cahier et noter tt les soirs les depenses du jours même si pas débité sur ton compte (j'sais pas si c tres clair)

autre solution : identifier les dépenses non obligatoires ( cable, canal +, diminuer la facture de portable etc ..)et les retirer soit d'un coup, soit petit à petit.

et ne jamais oublier de prévoir a l'avance (en faisant de l'êpargne mensuelle) les dépenses style ! impots, assurance voiture, habitation etc ...

j'espère que ça te donnera quelques pistes ! courage

Merci les filles !!!

Tu sais Candice , j'ai fais un apprentissage de 5 ans et ensuite j'ai préféré élever mes enfants .
Alors on verra bien si ça marche , car j'ai laisser tomber quelques années .

Jinanine ,
il faut que j'aille voir mon docteur , je le sais , mais j'en ai pas la force .
La journée ça va mais le soir je suis complètement déboussolée .

Tyboun , Perroquet
tu sais à force de me faire agresser par texto , j'ai pas l'intention de la rappeler .
Le pire c'est qu'elle nous fait passer pour des monstres ou c'est ça façon de se défendre , je ne sais pas .
J'avoue que nous n'avons jamais été très proche .

Merci angell ,
pour ton soutiens , tu es adorable .

Merci les filles !!!

Tu sais Candice , j'ai fais un apprentissage de 5 ans et ensuite j'ai préféré élever mes enfants .
Alors on verra bien si ça marche , car j'ai laisser tomber quelques années .

Jinanine ,
il faut que j'aille voir mon docteur , je le sais , mais j'en ai pas la force .
La journée ça va mais le soir je suis complètement déboussolée .

Tyboun , Perroquet
tu sais à force de me faire agresser par texto , j'ai pas l'intention de la rappeler .
Le pire c'est qu'elle nous fait passer pour des monstres ou c'est ça façon de se défendre , je ne sais pas .
J'avoue que nous n'avons jamais été très proche .

Merci angell ,
pour ton soutiens , tu es adorable .

je suis sure ke tu vas y arriver ! mais il faut que tu te fasse aider avant cela car reprendre le taf après autant d'années, avec en plus de la clientèle (souvent chiante !) le manque de tes enfants et le changement ke ça va entrainer pour eux et pour toi ... c juste pas gérable dans ton etat et tu vas droit dans le mur !...

je sais que tu es dans un état où tu n'as envie de rien mais mets toi un coup de pieds au cul (si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour tes enfants) et vas chez le medecin car il va surement te mettre sous anti depresseurs et/ou anxiolitiques et il faut environ 1 mois pour que ça fasse effet donc il ne te reste pas beaucoup de temps ...

Je pense que ta maman traverse une crise de "je veux vivre ma vie" comme si elle avait 20 ans ... Qu'elle veut te punir (comme les ados) de ne pas accepter sa relation :(
Puis viendra le temps des regrets, car quoi qu'il arrive (normalement) on est maman dans l'âme !!!
Sauf que les regrets ne rattrape pas le temps perdu et je pense (et espère pour toi ) que quand elle redescendra de sa planète elle s'en voudra .
Le plus tôt sera le mieux et je te le souhaite vraiment.
Bon courage

hihi merci candice!!!!!!!!!!!!!! je vais essayé d'etudier les pistes ^^!! ^^ je pense que c'est psychologique et a la fois je fais pas mes comptes ^^ lol

Sinon Lacuinette, tu dis que ça fait 15 jours que ça traine, et si tu va pas voir ton médecin, ton moral risque de baisser, tu risques de craquer et pas t'en sortir!!!! et il faut que tu trouve un moyen pour tenir le coup, et pour tes enfants, que cette situation ne les affectent pas eux non plus!! courage!!!!!!! si tu n'habitais pas loin je te prendrais par la main et nous irions chez le medecin!!

Merci candice ,

tu sais ça fais presque 1 an que je m'y prépare mais j'avoue je fais à mon rythme .
En ce moment je retravaille mes chignons , ça me change les idées .
Quand tu arrêtes c'est pas vraiment pas facile de s'y remettre . Je m'en suis rendue compte avec mes chignons .

Merci Elendra ,
ton commentaire me touche.

Jinanine ,
je sai pas quoi te dire a part merci .
je craque tous les jours et devant les enfants . Mon aîné a 14 ans et il comprend la situation ... j'ai autant de mal pour eux que pour moi .
Le dernier texto date de ce matin et elle m'a pas loupée

Merci candice ,

tu sais ça fais presque 1 an que je m'y prépare mais j'avoue je fais à mon rythme .
En ce moment je retravaille mes chignons , ça me change les idées .
Quand tu arrêtes c'est pas vraiment pas facile de s'y remettre . Je m'en suis rendue compte avec mes chignons .

la technique c très bien que tu la bosse et que tu t'y prépare mais je pense que le plus difficile va etre le rythme de dingue que tu vas avoir donc une fatigue psychique et physique encore + importante alors il fo vraiment que tu sois requinqué avant le mois de septembre ! donc il fo absoluement que tu ailles :
CHEZ LE MEDECIN
C clair ou pas là ?? lol

hihi merci candice!!!!!!!!!!!!!! je vais essayé d'etudier les pistes ^^!! ^^ je pense que c'est psychologique et a la fois je fais pas mes comptes ^^ lol

oh la la !!! il y a du taf alors !... lol

Sinon Lacuinette, tu dis que ça fait 15 jours que ça traine, et si tu va pas voir ton médecin, ton moral risque de baisser, tu risques de craquer et pas t'en sortir!!!! et il faut que tu trouve un moyen pour tenir le coup, et pour tes enfants, que cette situation ne les affectent pas eux non plus!! courage!!!!!!! si tu n'habitais pas loin je te prendrais par la main et nous irions chez le medecin!!

tres bonne idée (+1)

Candice ,

merci de me secouer , j'ai l'impression d'être ailleurs et pas ds la réalité parfois .

Candice ,

merci de me secouer , j'ai l'impression d'être ailleurs et si je suis encore ds la réalité parfois .

je ne sais que trop bien ce que tu rescents mais fais moi confiance, n'attends pas plus lonptemps ! et même si tu fils de 14 ans comprends la situation, tu lui fais du mal involontairement.

c vrai ke ça fait chier pour les gosses kils ne voient plus leur grand mère mais c largement moins pire que de te voir dans cet etat là ! c de leur maman dont ils ont besoin, pas de l'ombre de celle-ci ...

Merci Elendra ,
ton commentaire me touche.

Jinanine ,
je sai pas quoi te dire a part merci .
je craque tous les jours et devant les enfants . Mon aîné a 14 ans et il comprend la situation ... j'ai autant de mal pour eux que pour moi .
Le dernier texto date de ce matin et elle m'a pas loupée

Comme les filles te l'on déjà conseillées , je pense que l'ignorer pour le moment lui fera les pieds et t'évitera quelques peines car les messages remuent le couteau dans la plaie (même si j'en conviens , c'est plus facile à dire qu'à faire :( )
Le temps est ton meilleurs allié et aide parfois à apaiser les tensions d'elles même.
Et puis Candice à l'air d'un bon électrochoc lol , c'est bon d'avoir des gens comme elle dans ces moment là ( petit "big up" lol)

Retour