Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est super Candice ,
moi aussi je suis en congé parental jusque septembre et je vais faire de la coiffure à domicile en septembre .
ça te plaît les ongles ?
J'admire tjrs le travail des filles sur le forum : c'est de l'art !!!
C'est pas tout prêt 150km ... :s ben écoute, à part communiquer je vois pas trop la solution quoi ... A part attendre mais n'attend pas trop, on sait jamais ce que ja vie réserve (tu imagines bien pourquoi je dis ça hein)
Bah oui ma belle , je sais et j'ai honte avec ma petite histoire , je te l'ai déjà dis
Candice j'ai besoin de tes conseilesje suis un vrai parnier percé!! lol ^^ moi étudiante en biochimie, en couple avec me mm depuis notre enfance, toujours pas d'enfant mais tant que je ne saurai me gerer je n'aurai pas d'enfant.
ouiiiiiii c vrai le travail des filles c'est de l'art!! Lacuinette je pense que d'aller voir ton médecin c'est une très bonne solution alors prend rendez-vous dès demain!!! ^^
Merci les filles !!!
Tu sais Candice , j'ai fais un apprentissage de 5 ans et ensuite j'ai préféré élever mes enfants .
Alors on verra bien si ça marche , car j'ai laisser tomber quelques années .
Jinanine ,
il faut que j'aille voir mon docteur , je le sais , mais j'en ai pas la force .
La journée ça va mais le soir je suis complètement déboussolée .
Tyboun , Perroquet
tu sais à force de me faire agresser par texto , j'ai pas l'intention de la rappeler .
Le pire c'est qu'elle nous fait passer pour des monstres ou c'est ça façon de se défendre , je ne sais pas .
J'avoue que nous n'avons jamais été très proche .
Merci angell ,
pour ton soutiens , tu es adorable .
Merci candice ,
tu sais ça fais presque 1 an que je m'y prépare mais j'avoue je fais à mon rythme .
En ce moment je retravaille mes chignons , ça me change les idées .
Quand tu arrêtes c'est pas vraiment pas facile de s'y remettre . Je m'en suis rendue compte avec mes chignons .
hihi merci candice!!!!!!!!!!!!!! je vais essayé d'etudier les pistes ^^!! ^^ je pense que c'est psychologique et a la fois je fais pas mes comptes ^^ lol
oh la la !!! il y a du taf alors !... lol
Sinon Lacuinette, tu dis que ça fait 15 jours que ça traine, et si tu va pas voir ton médecin, ton moral risque de baisser, tu risques de craquer et pas t'en sortir!!!! et il faut que tu trouve un moyen pour tenir le coup, et pour tes enfants, que cette situation ne les affectent pas eux non plus!! courage!!!!!!! si tu n'habitais pas loin je te prendrais par la main et nous irions chez le medecin!!
Candice ,
merci de me secouer , j'ai l'impression d'être ailleurs et si je suis encore ds la réalité parfois .
Merci Elendra ,
ton commentaire me touche.
Jinanine ,
je sai pas quoi te dire a part merci .
je craque tous les jours et devant les enfants . Mon aîné a 14 ans et il comprend la situation ... j'ai autant de mal pour eux que pour moi .
Le dernier texto date de ce matin et elle m'a pas loupée