j'ai enlever moi même la pose en gel que j'avais avec les dents !!!

Re : j'ai enlever moi même la pose en gel que j'avais avec les dents !!!

les filles ne me jugez pas svpp j'avais une lime mais même en frottant sa ne faisait rien sa n'enlevais rien !!! croyez moi je ne l'aurais pas fait avec les dents si ma lime aurais suffit !! j'ai tél a plusieurs endroit pour faire une depose mais beaucoup sont fermés le lundi chez nous et les autres sont complet :-(
Alors maintenant une lime ne lime plus?
Tu pouvvais pas attendre mardi si tout etais fermer?
Je ne dit pas sa pour etre mechante mais par ce ue en les arrachant tu saurais que sa fis mal tu enleve une parti de ta plaque sa brule, et c'est tout fin!

Tu abimes à la fois ta plaques et tes dents ....

+1

et beh je l'ai dit que j'ai fais une connerie pfff vien pas me faire chier avec tes remontrance a deux balle stppp
merde y'en a marre hein il n'y a que toi pour dire des choses pareils !! :40-bored::40-bored::40-bored::40-bored:

Et la politesse tu connais

Si tu veux pas d'avis tu poste pas !

Aie.....tu aurais du demander sur le forum ! on t'aurait filé un rdv ! y'en a de la Réunion parmi nous ;-)

merci ritournails je sais oui j'aurais du demander !! mais dans ma colére et mon désespoir j'ai vu noir mdrrr la prochaine fois je réfléchirais a deux fois mdrrrr
merciiiii encoree:movingtongue:

et toi tu sais lire ?? j'ai bien ecrit que je voulais des conseils pour ne plus avoir mal et non pas des remontrances !!! ok alors va voir ailleurs !!!

Sérieux mais tu sais faire la différence entre etre agressive et donnez son avis !

Tu vois anais c'est une de mes amies, pourtant j'approuve pas du tout mais je vais pour autant lui crier dessus et la laisser se démerder. C'est un forum d'entraide !

T'est super agressive, se serais bien que tu le voit...

et ben quand on poste il faut s'y attendre!

Comme dit plus haut c'est pas de la méchanceté, c'est par ce que tu savais ce que tu faisais!

chui dsl de parler comme sa mais c'est toi qui est venu m'agresser je ne fais que me défendre !!!!
et non je ne pouvais pas attendre demain j'avais mal !! et encore une fois je le répéte j'ai fais une CONNERIE ok alor maintenant sa suffit !!!

roxanne chui pas méchante et pas mal poli c'est juste qu'elle est venu m'agresser alors que moi tout ce que je voulais c'est des aides et des conseils pour ne plus avoir mal

roxanne chui pas méchante et pas mal poli c'est juste qu'elle est venu m'agresser alors que moi tout ce que je voulais c'est des aides et des conseils pour ne plus avoir mal

Mais nan tkt pas, je le sais bien. C'était pas pour toi mon message avant !

Je suis tout a fait d'accord avec toi.

je l'aurais fais volontiers avec ma lime !! mais c une petite lime pas assez brute pour enlever le gel !!!! je frittais frottais et rien du tout !!!

merci roxanne !!! mercii pour tout !!!

je l'aurais fais volontiers avec ma lime !! mais c une petite lime pas assez brute pour enlever le gel !!!! je frittais frottais et rien du tout !!!

merci roxanne !!! mercii pour tout !!!

De rien ma belle ^^

Oui je présume que tu a une petite lime rouge ou bien une lime avec des grains fins.

Pour enlever du gel il faut une lime a gros grain du genre 80 ou 100.

les conseils ont été donnés arrêtez de vous bouffer le nez PFFFFFFF

De rien ma belle ^^

Oui je présume que tu a une petite lime rouge ou bien une lime avec des grains fins.

Pour enlever du gel il faut une lime a gros grain du genre 80 ou 100.

oui voila exactement la fameuse lime rouge et blanc lol

je vais aller m'en prendre une grosse lime! je pence qu'en pharmacie il doit y en avoir aussi !!!!:yeah:

Une cliente ma fais le meme coup une fois en me disant:

Vos ongles sont nul!! quand j'ai arracher j'ai eu super mal et j'ai des truc blanc dessus.

Du coup blinde deja d'huile car les "petit truc blanc" son des morceau de ton ongles c'est tout sec. Il a besoin d'etre nourri a fond.

Tu peu utilisé l'huile d'olive si tu a pas d'huile cuti.

Je te déconseille vivement le herome bleu ou rouge sa crame l’ongle quand j'ai fais ma dépose j'ai voulu en mettre résultat ongles ROUGE et se CRAME j'ai ete obliger de mettre la main dans un bol de glaçon et c'est pas une blague!

Met un durcisseur avec de la kératine dedans.

Tout les jours met bien de l'huile.

Voila pour les conseil avec t'avoir engueuler.

C'est toujours bon a prendre

Une cliente ma fais le meme coup une fois en me disant:

Vos ongles sont nul!! quand j'ai arracher j'ai eu super mal et j'ai des truc blanc dessus.

Du coup blinde deja d'huile car les "petit truc blanc" son des morceau de ton ongles c'est tout sec. Il a besoin d'etre nourri a fond.

Tu peu utilisé l'huile d'olive si tu a pas d'huile cuti.

Je te déconseille vivement le herome bleu ou rouge sa crame l’ongle quand j'ai fais ma dépose j'ai voulu en mettre résultat ongles ROUGE et se CRAME j'ai ete obliger de mettre la main dans un bol de glaçon et c'est pas une blague!

Met un durcisseur avec de la kératine dedans.

Tout les jours met bien de l'huile.

Voila pour les conseil avec t'avoir engueuler.

C'est toujours bon a prendre

mdrr je préfére plutot sa :worshippy:

merci pour tes conseils tu aurait pu me les dire avant mais bon lol c'est toujours bon a prendre !!!

merci beaucoup

Ah oui... L'arrachage avec les dents... Je connais, je pratique aussi à l'occasion, en connaissance de cause, c'est de l'inconscience. Un jour une partie de mon ongle naturel est restée accrochée au gel, et est venu avec le reste. A vif donc.
Faut vraiment pas faire ça.

lol on le fait qu'une foie je pense aprés la leçon on la connait mdr

Passionailss pourquoi tu es si méchante et si agressive? Sérieux, elle viens demander un conseils et toi tu réponds: bien fait, viens pas te plaindre! Non mais si c'est pour dire ça post pas sérieux ça sert a quoi? Ya rien d'interressant ou de constructif. Ya que de l'agressivite dans tes message!

Bon courage miss pour tes ongles!

Il m'est arrivé pareil... J'avais es ongles dzns un sale état comme les tiens voir même pire... J'ai été en pharmacie et on m'a vendu du "clonazone" c'est des pastilles que tu dillue dans un bol d'eau et tu y trempe tes doigts une dizaines de min' 2 fois par jour, et aussi de l'arnica sous forme de granulés... Tu en prend 3 3 fois par jour...
Pour moi ça à fonctionné super!!!

Ah oui... L'arrachage avec les dents... Je connais, je pratique aussi à l'occasion, en connaissance de cause, c'est de l'inconscience. Un jour une partie de mon ongle naturel est restée accrochée au gel, et est venu avec le reste. A vif donc.
Faut vraiment pas faire ça.

delphine oui je crois que ya un bout qui est parti avec parce que c vraiment mou !! même a la base si je grattouille sur mon ongle beh sa fait mal parce que c'est super sensible !!! ralala sa brule

sa m'a servi de leçon crois moi:33-lol:

Retour