The Spectacular Results of Eyelash Extensions: My Experience and Recommendations for High-Quality Glue in France

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninin777
  • Date de début Date de début

ninin777

Nouveau Membre
Bonjour les filles ~!
C'est la premier fois que je post quelques photos ici mes realisations~
Pour l'instant j'ai bcp d'erreurs gramaire quand j'ecrir en francais mais je vais oser poster ici :D
Je suis etrangere, j'habite a paris depuis 2ans..
Je pose l'extension de cils depuis 6 ans j'ai travaille les etats unis,le Japons et la Coree..Je pense que l'extension de cils sont plus bien marcher j'etais en Asie mais en France aussi ca commence marcher..j'espere..
J'aimerais bien partager avec vous mon experience et histoire pour l'extension de cils car en ce moment qu'il y a des nouvelles techniques...les resultas spectacular...
Je utilise la colle les marques au Japon et les etats unis mais j'aimerais bien aussi tester la marque france.. porriez-vous me conseiller la colle bien qualiter en France? Merci d'avance :D
A bientot !!

Pièces jointes

• 꾸미기_%C8%BF%C1%F81_juliet8288.jpg
    꾸미기_%C8%BF%C1%F81_juliet8288.jpg
    35.2 KB · Affichages: 324
  • 꾸미기_11_juliet8288.jpg
    꾸미기_11_juliet8288.jpg
    52.7 KB · Affichages: 325
  • 꾸미기_z_juliet8288.jpg
    꾸미기_z_juliet8288.jpg
    43.3 KB · Affichages: 315
  • 꾸미기_%A4%A4%A4%A4_juliet8288.jpg
    꾸미기_%A4%A4%A4%A4_juliet8288.jpg
    29.5 KB · Affichages: 311
  • 꾸미기_%B4%AB_juliet8288.jpg
    꾸미기_%B4%AB_juliet8288.jpg
    40.8 KB · Affichages: 353
  • 꾸미기_ddd_juliet8288.jpg
    꾸미기_ddd_juliet8288.jpg
    47.2 KB · Affichages: 313
Re : Quelques photos..:D

trop beau!! quel beau reve d'avoir de beau cils pour une asiat!!!
mais moi j'ai fais une grosse allergie au colle utilisé pour les extensions de cils, et lors de ma dépose le fille elle m'a arraché tout mes ciles!! au final l'experience pour moi a été un vrai désastre :'(

trop beau!! quel beau reve d'avoir de beau cils pour une asiat!!!
mais moi j'ai fais une grosse allergie au colle utilisé pour les extensions de cils, et lors de ma dépose le fille elle m'a arraché tout mes ciles!! au final l'experience pour moi a été un vrai désastre :'(

comment elle as fais elle as pas utiliser de produits

si elle avait un remover pour dissoudre la colle, mais ct une catastrophe!! au contact de la colle ma peau gonflait... (des yeux qui n'étaient meme plus des yeux, gonflé, et comme ça faisait des paté bah, je sais pas elle m'a arraché mes cils, j'ai du faire un traitement de 2-3 mois avant de retrouver une frange de cil convenable

Coucou Younghee ,

Ton travail est tres joli , propre ... et j'adoreeee lol

J'adore encore + quand on sait que c'est pas evident de poser des extensions sur des asiatiques ( j'en ai deux et c'est avec l'experience que j'ai su faire quelque chose ...)

Ecoute , en ce qui concerne la colle , je te conseillerais vivement de prendre la colle ADECIL PROSTAR de cilsfrance , elle colle instantanement et ne forme pas de paquet ... C'est ce que j'utilise pour mes poses !!!
Je te met le lien http://www.cilsfrance.com/img_tem/Adecil-Prostar-Plus---10ml-99-2-small-www-cilsfrance-com.jpg

Bonne continuation

Si tu t'es toujours entrainer sur les cils asiatiques alors sur les européennes sa sera facile pour toi ;)

Oui c'est vrai..les européennes se sera plus facile pour moi un plus les resultas aussi plus satisfaites !! :D

Le résultat est vraiment superbe sur les asiatiques, plus que sur les européennes je trouve ^^

Les courbes C sur les asiatiques? On dit toujours que ça ne tient pas, tu n'as pas eu de problèmes?

Merci!

Bonjour,

Vos poses sont très réussies! Bravo!

Nous sommes distributeurs français de la marque CilsFrance, nous pouvons vous conseiller avec plaisir et vous livrer sous 48h.

N'hésitez pas à nous contacter.

Très bonne soirée!

Tes poses sont très réussies !!! whaou !!
avant de poser tes cils C, as tu recours au recourbe-cils chauffant ou as tu une autre technique particulière ???
merci pour ta réponses

Retour