***Les mariées de 2012***

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maddly
  • Date de début Date de début
Re : ***Les mariées de 2012***

Oui j'aimerais bien un plat chaud quand même en plus nous c'est en octobre j'ai peur d'avoir froid. Du coup on a vu un traiteur qui nous plait bien et on ferrais entrée froide, buffet de charcuterie puis salade et pour le plat noisette de porc a la normande et ses petit légume, fromage et on essite pour le dessert j'aimerais une pièce monte

Oui j'aimerais bien un plat chaud quand même en plus nous c'est en octobre j'ai peur d'avoir froid. Du coup on a vu un traiteur qui nous plait bien et on ferrais entrée froide, buffet de charcuterie puis salade et pour le plat noisette de porc a la normande et ses petit légume, fromage et on essite pour le dessert j'aimerais une pièce monte

Ca a l'air bien bon tout ca :p miam

cc les je me joins aussi a vous je me marie ete 2012

Bienvenue :) N'hesite pas à partager ton expérience ;)

On a décidé ca le wwek end dernier donc c'est tout frais :)
On fait ca sur avril ou mai.
Je commence a regarder les robes de mariées, on a deja commencé a faire une liste des gens a inviter, on réfléchi à la déco, Je pensais un thème Papillon ou légerté (avec plumes, etc ...) ou couleur blanc et argenté avec des petit brillants (ou bien mélanger les 2...).

Donc voilou on en n'est qu'au tout début :)

et tu penses trouver si rapidement un endroit???
je dis ça car nous cest pour juillet-août et c'est souvent full...
d'ailleurs je croise les doigts pour que l'on trouve avant de partir en vacances sinon je ne serai pas tranquille...

et tu penses trouver si rapidement un endroit???
je dis ça car nous cest pour juillet-août et c'est souvent full...
d'ailleurs je croise les doigts pour que l'on trouve avant de partir en vacances sinon je ne serai pas tranquille...

Ne me fait pas peur ! ... mdr
Euh... bon ba ce week end on oublie les soldes et ca va etre prospection de salles-traiteur et resto .... lol
J'espere pour toi que tu vas quand même trouver ton bonheur ;) Tu cherche quelque chose de particulier ? Tu va faire salle - traiteur ou bien resto ?

Nous on fais bleu turquoise et fushia les couleurs puis le thème surment gourmandise

J'y avais pensé aussi au thème gourmandise c'est sympa ca aussi :)

Oui je vais mettre ça dans des petites boules plexi avec nos prénom la date puis les berlingot et je met des petit nœud rose et bleu pour rappeler la couleur du theme

slt les fille habituellement je suis pas du tout de ce coter du forum mais bon faut un debut a tout!
donc moi c est un peu plus special voila 15 ans que je suis avec mon cherie 10 ans de mariage et 4 enfants je suis deja marié il y a donc 10 ans hier 22.06.2001 et nous avons decidé de renouveller nos voeux de mariage etant donner que notre premier mariage ne c est pas passer comme on l esperé ..... mon papa n été pas present mes enfants pas encore née et le budget pas au rdv donc cette fois ci on recommence pour le mariage de nos reves juin 2012
ca peu paraitre bizarre de ce remarié non?
vous en pensez quoi les filles?

Non je trouve ça très bien c'est l'occasion de refaire une fete de retrouver tout le monde et de se prouver encore une fois que vous êtes bien fais pour etre ebsemble

Bonjour extension
Félicitation :)
Je trouve que c'est très beau de renouveler ses voeux de mariage et je ne trouve pas ca bizzar ;) Il est vrai qu'en France, c'est moin courant qu'au USA... Du moin, on en entend moin parler.

Retour