*:. Remplissage résine .:*

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Laurie83
  • Date de début Date de début
Re : *:. Remplissage résine .:*

bon moi pour ma part, je t'es déja dit que j'était "amoureuse" lol alors ça ne changera pas

MERCI TRÈS TRÈS TRÈS BEAUCOUP TOUT PLEIN !

Les PAS À PAS de LAURIE ... à déguster SANS modération !!

:flower2: :kiss1: :thumbup: :drunk: :youpi:

merci super partage!!!car quand j'ai fait ma formation pas les meme technic!!!on apprend tout les jours lol!

Coucou Laurie,

Est ce que tu utilises le T3 FIBERGEL PINK (Starnails ou Ericah ?)
Qu'est ce que tu en penses ? Il brûle à la "cuisson" ?

Gel équivalent (couleur, transparence, super naturel, tenue) chez CND, NSI, KODI, ENTITY, IBD, EZFLOW ?
Ça me permettrait de tout commander au même endroit !

:kiss1:

si tu cherches du starnail je vends 2 t3 quasi neuf 1 clear et un rose 15€ le pot ils sont pleins
le clear chauffe un peu

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou Laurie,

Est ce que tu utilises le T3 FIBERGEL PINK (Starnails ou Ericah ?)
Qu'est ce que tu en penses ? Il brûle à la "cuisson" ?

Gel équivalent (couleur, transparence, super naturel, tenue) chez CND, NSI, KODI, ENTITY, IBD, EZFLOW ?
Ça me permettrait de tout commander au même endroit !

:kiss1:

Coucou ^^

J'ai reçu un T3 de starnails en cadeau du concours formes. je l'ai trouvé vraiment bien ! Bonne viscosité, jolie couleur, très bonne tenue... Mais il brule c'est de la folie, c'est ingérable, même mes pieds je me les ai suis cramé. On dirait que tu poses dans les mains sur une plaque de cuisson. A cause de ça j'ai laissé tomber.

En équivalent ? Le seul qui lui ressemble en couleur et efficacité c'est le Pink Builder de IBD. Mon chouchou pendant des années et je l'utilise encore quand je ne suis pas dans le protocole "pinchage" de Kodi.

Bises

daccord avec laurie sur le T .
moi je l'adore, donc je "gere" la chauffe (je previens les clientes et je leur fait mettre les mains progressivement, surtout quand tu mets une couche epaisse...mais j'avoue, je pose très fin en gel donc c'est peut-etre pour ça que j'ai mons le probleme!!).
le IBD c'est le seul qui vaut en tenue le t3.
par contre brille-t-il autant en finition ??

daccord avec laurie sur le T .
moi je l'adore, donc je "gere" la chauffe (je previens les clientes et je leur fait mettre les mains progressivement, surtout quand tu mets une couche epaisse...mais j'avoue, je pose très fin en gel donc c'est peut-etre pour ça que j'ai mons le probleme!!).
le IBD c'est le seul qui vaut en tenue le t3.
par contre brille-t-il autant en finition ??

Ha je suis contente que penses pareil du pink builder ibd. Non je pense qu'en finition il ne vaut pas le T3, mais moi de toute façon je suis une accro des sealer, et avec le Glaze n' Go d'nsi j'ai jamais eu de soucis que se soit résine ou gel

Merci à toutes les 3 (Steph, Laurie, Tiphaine)!

Ce que vous dites à propos du T3 (sensation de brûlure) confirme ce que j'ai entendu dire. Comme je l'ai eu en onglerie, je confirme que même en couche fine ça fait mal :(:(:(! C'est pour ça que j'hésite beaucoup à l'acheter ...

Par contre si celui là est aussi bien (même un peu moins brillant) je prends ! Faut-il le cleaner de la même marque ou pas ?
b245b1463d54c0f25b2e047121537db6.jpg

Tiphaine merci encore pour ta gentillesse !
Si c'est bien celui que j'ai mis en photo page précédente, je vais prendre le IBD car je suis très douillette ! Est ce que c'est important de prendre le cleaner qui va avec ou pas ?

Tiphaine merci encore pour ta gentillesse !
Si c'est bien celui que j'ai mis en photo page précédente, je vais prendre le IBD car je suis très douillette ! Est ce que c'est important de prendre le cleaner qui va avec ou pas ?

Alors je te dirais, un cleaner reste un cleaner comme un Nail prep reste un nail prep. C'est toujours mieux de rester dans la même marque mais bon... Tout dépend si tu vas utiliser une finition sealer ou si tu vas utiliser le builder Ibd en finition, car là ça peut jouer pour la brillance finale. mais moi j'utilise toujours un sealer alors m'en fou ^^

Ah, la:bic:Laurie !

Je vais m'en servir entre 2 remplissages.
Ça consolide mieux que le Glaze & Go qui est très fin.

y a rien à dire, y a pas meilleurs détails que les tiens!!!
merci pour ce pas à pas super génial!!!
gros bisous!

Dis donc :bic:Laurie, j'ai l'impression que la "cover de Kodi" a la même teinte que la "opaque warm de CND" (que j'adooore) ?
En attendant je ... :drunk: ... hip ... hip ... :oops:

Dis donc :bic:Laurie, j'ai l'impression que la "cover de Kodi" a la même teinte que la "opaque warm de CND" (que j'adooore) ?
En attendant je ... :drunk: ... hip ... hip ... :oops:

On peut dire que la Cover Peach lui ressemble un peu oui, mais j'utilise plutot la Rose + moi. Ce qui me gonfle chez CND c'est leur ratio difficile, si tu n'as pas leur pinceau résine c'est la fin du monde ^^

Et oui, l'art et la manière de vendre !
La CND opaque warm est vraiment couvrante tout en étant super naturelle, on ne voit pas du tout la repousse entre la partie blanche de l'ongle et la partie rose.
La KODI rose + est plus ressemblante tu trouves ?

Retour