Lentilles de couleur ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KISAWA
  • Date de début Date de début
Re : Lentilles de couleur ?

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, j'utilise de temps en temps des lentilles colorées et je peux vous en montrer quelques-unes parmi mes récentes acquisitions.

Tout d'abord ma couleur d'yeux naturelle, à la lumière du jour, puis en intérieur avec flash.

Ensuite avec des freshlook colors misty gray, lumière naturelle puis flash. D'autres suivront, le temps que je percute complètement le fonctionnement de l'insertion d'images.

Pièces jointes

• IMG_0880.jpg
    IMG_0880.jpg
    44.5 KB · Affichages: 103
  • IMG_0881.jpg
    IMG_0881.jpg
    25.7 KB · Affichages: 99
  • IMG_0816.JPG
    IMG_0816.JPG
    7.2 KB · Affichages: 95
  • IMG_0817.JPG
    IMG_0817.JPG
    4.6 KB · Affichages: 105

Bienvenue Lis,

Merci pour les photos c'est toujours instructif !
Il y a un cercle d'iris sur les "colors" ?
Est ce que tu pourrais prendre une photo des lentilles dans leur étui de près pour qu'on voit bien les détails ?
Petit conseil, pour que les photos rendent bien sur le forum, il faut que à la base elles soient très grandes avant de les joindre.
Merci d'avance !

Merci Brassavolla :)

Pour les photos dans l'étui ce ne sera pas possible car je n'ai plus les grises... Par contre j'ai en ce moment des freshlook violettes, je vais leur tirer le portrait dans leur boiboite. D'ailleurs je ne les aime pas trop, j'ai pris cette couleur pour essayer mais ça fait trop bleu, trop artificiel et je trouve que les "pixels" sont très visibles.

Sinon, les freshlook colors n'ont pas de cercle d'iris.

MERCI DE TA PARTICIPATION.
CE SUJET POURRA AUSSI T'INTÉRESSER :
"LE + LE - SUR TOUTES LES LENTILLES DE COULEUR"

Hm comment dire... je l'ai déjà lu en entier le topic +/- :D C'est ce qui m'a décidée à m'inscrire ici.

Voici les freshlook color violettes (que je trouve donc vraiment bofbof du moins sur moi), dans leur étui avec puis sans flash, puis sur mes noeils.

Pièces jointes

• IMG_0883.jpg
    IMG_0883.jpg
    20.6 KB · Affichages: 93
  • IMG_0886.jpg
    IMG_0886.jpg
    18.8 KB · Affichages: 80
  • IMG_0868.JPG
    IMG_0868.JPG
    24.8 KB · Affichages: 104
  • IMG_0863.jpg
    IMG_0863.jpg
    18.1 KB · Affichages: 99

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, j'utilise de temps en temps des lentilles colorées et je peux vous en montrer quelques-unes parmi mes récentes acquisitions.

Tout d'abord ma couleur d'yeux naturelle, à la lumière du jour, puis en intérieur avec flash.

Ensuite avec des freshlook colors misty gray, lumière naturelle puis flash. D'autres suivront, le temps que je percute complètement le fonctionnement de l'insertion d'images.

Tout d'abors j'aimerai dire que tu as une très belle couleur naturel ( quel beau marron !) et que ces lentilles de la gamme freshlook sont pas mal du tout ! J'aime !

Je me surprends moi même, mais oui je les trouve sympas !
Peut-être qu'elles ne vont pas avec ta carnation !

Merci Rania :)

Brassavolla, oui je pense qu'il y a en effet une incompatibilité avec ma carnation pour les violettes. Elles sont d'ailleurs plus "lavande" que vraiment violettes, je crois que c'est pour cela que ça fait bizarre sur moi. Trop de bleu tue le bleu:frown:

Je vous joins aussi quelques aperçus des Adore bitone yellow que j'ai eues cet hiver. Elles sont vraiment sympa et se fondent bien avec ma teinte naturelle. En macro on voit évidemment beaucoup la pixellisation, mais "en vrai" elle est tout à fait invisible, même de très près. Je n'ai pas de photo dans l'étui, en tout cas je peux vous dire qu'elles sont vraiment "yellow", jaune citron ! Avec un discret contour d'iris anthracite.
Je les trouve vraiment jolies, le hic c'est que je ne suis pas fan du polymacon niveau confort... j'ai pourtant bien envie de tester les yellow dare (sans contour), peut-être en mettant du vismed...

Et sinon, j'ai décidé de tester des "enhancers", j'ai commandé sur Mrlens des Focus Softcolors Evergreen. Elles sont aussi dans les tons jaunes mais transparentes, et surtout d'un matériau très hydratant et laissant respirer l'oeil. Mon colis est parti aujourd'hui, dès que je les aurai je vous posterai quelques photos.

Mais pour l'instant, voici les Adore bitone yellow (roulement de tambour). Avec quelques traces de mascara de fin de journée du plus bel effet :grin:

Pièces jointes

• IMG_0768bis.jpg
    IMG_0768bis.jpg
    9.1 KB · Affichages: 96
  • IMG_0788bis.jpg
    IMG_0788bis.jpg
    6.6 KB · Affichages: 108

INCROYABLE !
J'ai l'impression de me lire !
J'ai très envie d'essayer les "yellow bitone" je me demande ce que ça pourrait donner sur mes yeux verts !
Moi aussi j'ai un peu de mal avec le polymacon.
J'ai aussi l'intention de tester les Focus mais en "aqua".
Tu me diras si elles ont un cercle d'iris.
Et je recommande le VISMED© en version gel vraiment hydratant !

Les Focus n'ont pas de cercle d'iris, en fait c'est juste une sorte de "tache colorée". J'ai fait quelques caps d'une vidéo où on les voit en "royal blue". La qualité d'image n'est pas terrible mais ça donne une idée.

Ayant vu ta teinte d'yeux je pense que les aqua rendraient très bien.

Pièces jointes

• softcolors1.JPG
    softcolors1.JPG
    14.2 KB · Affichages: 78
  • softcolors2.jpg
    softcolors2.jpg
    8 KB · Affichages: 76
  • softcolors3.JPG
    softcolors3.JPG
    7.5 KB · Affichages: 84

Aurais-tu le prix approximatif du Vismed gel ? Je n'en ai jamais utilisé (je ne connais que celui du Nutrivisc que j'ai eu après mon lasik mais il n'est pas compatible avec les lentilles).

Chez mon pharmacien habituel : 16,75€ en 20 uni-doses.
On doit pouvoir trouver moins cher en parapharmacie.

Ça y est, j'ai reçu mes Focus ce matin :)

Les voici dans leur blister. J'ai fait aussi des photos de mes yeux avec mais elles sont toutes floues, il faut que je recommence :sad3:

L'effet est trèèès subtil, en lumière artificielle on ne voit pas grand chose mais à la lumière du jour, ça fait une sorte de "gloss" vert très joli. Question confort, rien à redire, à peine posées c'est comme s'il n'y avait aucune lentille sur l'oeil, impeccable.

Bon dès que j'aurai refait des clichés corrects, je les poste (ce teaser, hou la vilaine :grin: ).

Pièces jointes

• IMG_0888.jpg
    IMG_0888.jpg
    25.9 KB · Affichages: 76
  • IMG_0889.jpg
    IMG_0889.jpg
    14.8 KB · Affichages: 76

Et hop, des photos pas floues. Bon on voit parfois mes grosses mains tenant l'appareil dans le reflet :p

Elles ont toutes été prises en lumière naturelle par contre, car au flash rien à faire ce matin, c'est flou et archi flou :(

J'adore leur discrétion, personne même à 1 mm de distance ne pourrait dire qu'il s'agit de lentilles colorées. Après si on cherche un changement radical, ce n'est pas vers les enhancers qu'il faut se tourner. De toute façon sur des yeux très foncés ça ne donnera aucun résultat.

Pièces jointes

• IMG_0917.JPG
    IMG_0917.JPG
    31.7 KB · Affichages: 112
  • IMG_0922.JPG
    IMG_0922.JPG
    26.5 KB · Affichages: 118
  • IMG_0925.JPG
    IMG_0925.JPG
    24.1 KB · Affichages: 112
  • IMG_0926.JPG
    IMG_0926.JPG
    31.5 KB · Affichages: 105

Buon giorno !

Elles sont vertes tes Focus ? Et intégralement teintées ? Je ne me trompe pas ?
C'est subtil, mais je trouve le résultat très raffiné. Une réussite ! Ça me tente !

Salut,

alors oui, la teinte c'est "evergreen", elles sont intégralement teintées (sauf sur le pourtour sinon ça ferait moche). Comme on peut voir sur les photos sous blister elles sont jaunes citron/citron vert translucides.

J'avais oublié de préciser que c'est une boîte de 6, donc de quoi tenir largement 3 mois, et à ce prix (29€90 sans les frais de port) ça vaut le coup.

Le matériau est vraiment super agréable :) Rien à voir avec la sensation des Adore que pourtant... j'adore hahaha.

Et au soleil c'est bôôôôôôôô, un vert à la fois naturel, lumineux et transparent... mais impossible de faire une photo en vraie pleine lumière car ça cligne trop :mdr:

Ce soir j'en ferai une photo dans l'étui blanc.

Retour