sujets pratique session 2011

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calou29
  • Date de début Date de début
et voilà ouuuuf je souffle j ai l impression d avoir fais un marathon alors j ai eu peaux grasse avec comédon épilation des aisselles et Gommage sur un pied et modelage sur l autre avec laque foncée et motif sur les orteils alors cire trop chaude ça m à déstabilisé alors j ai le démaquillage j ai eu un coup de stress j arrêtai pas de faire des aller retour je trouvais pas la haute fréquence lol elle était dans des petites malettes j ai oublié de poncer les pieds sinon j ai mit vernis marron et en dessin avec le batonnet cardé des fleurs j ai fait un gros point rouge pi des petits blancs et sur le gros rouge j ai relis un petit blanc et sur l autres j ai fait l inverse l coeur de la fleur blanc et les petits en roug lloool je sais pas c est très clair pi voilà tout lz monde m à félicite pout mon poste de travail j ai finit une demi heure avant la fin j ai beaucoup pensé à Voui toutes

Re : sujets pratique session 2011

et voilà ouuuuf je souffle j ai l impression d avoir fais un marathon alors j ai eu peaux grasse avec comédon épilation des aisselles et Gommage sur un pied et modelage sur l autre avec laque foncée et motif sur les orteils alors cire trop chaude ça m à déstabilisé alors j ai le démaquillage j ai eu un coup de stress j arrêtai pas de faire des aller retour je trouvais pas la haute fréquence lol elle était dans des petites malettes j ai oublié de poncer les pieds sinon j ai mit vernis marron et en dessin avec le batonnet cardé des fleurs j ai fait un gros point rouge pi des petits blancs et sur le gros rouge j ai relis un petit blanc et sur l autres j ai fait l inverse l coeur de la fleur blanc et les petits en roug lloool je sais pas c est très clair pi voilà tout lz monde m à félicite pout mon poste de travail j ai finit une demi heure avant la fin j ai beaucoup pensé à Voui toutes

je suis ravie que ton eprueuve se soit bien passé!!!:Dancing_wub:
tu vas enfin pouvoir souffler!!:drunk:

on attend avec impatience les resultats , qui seront plus que positifs j'en suis sure!!!:infosactualite::wink2:

Bravo !!! Tu as l'air de t'être bien débrouillée ;)

Bienvenue dans le clan de "celles qui attendent" :mdr:

merci beaucoup calou je te dois beaucoup et à toutes d'ailleurs de m avoir aidé comme vous l avez fais merci aussi allynna Voui enfin je fais parti de celles qui attendent ouf ça dit du bien

Super Cyrielle !!! Je suis contente pour toi. J'ai eu le même sujet que toi. J'ai zappé le gommage visage et la Pierre ponce pour les pieds. Bon et bien maintenant tu peux souffler. Y a plus qu'à attendre !!!!

Coucou les filles j'espère que vous allez bien?
Bravo à celles qui sont passées! Maintenant l'attente! Moi dimanche ça y est enfin dans l'avion! Et dire que les résultats sont le lendemain :s
je vais devoir attendre et regarder sur le net aie aie aie

Bravo Cyrielle ! tu dois être soulagée d'avoir fini ! plus qu'à attendre. courage !:54-flower:

merci beaucoup les filles pour vos messages je suis vraiment heureuse de partager tout ça avec vous vous êtes toutes super gentilles maintenant je croise les doigts pour nos résultats

bon ben moi en deprim complet .J'ai raconté dans le post je pense avoir loupé !!!!!!! j'ai bien pleuré et je crois que je vais encore pleuré !!!!!!! A 31 ans c'est bien !!!! J'aimerais tant pouvoir maitriser mes émotions .Je resterais une année de plus sur le forum !!!!!!!!!!!! faut voir les avantages !!!!!!!

bon ben moi en deprim complet .J'ai raconté dans le post je pense avoir loupé !!!!!!! j'ai bien pleuré et je crois que je vais encore pleuré !!!!!!! A 31 ans c'est bien !!!! J'aimerais tant pouvoir maitriser mes émotions .Je resterais une année de plus sur le forum !!!!!!!!!!!! faut voir les avantages !!!!!!!

Pourquoi tu penses que tu vas refaire une année ?
C'est peut-être pas autant catastrophique, attends d'avoir les résultats ;)

pourquoi tu dis ça ? raconte ce qui s'est passé...

et puis tu sais on à toujours un regard négatif sur notre prestation crois en toi attends les résultats ne te sois pas si sévère envers toi

je suis le post ma nenette le passera l'année prochaine cette année elle est en seconde elle le passera donc l'année prochaine

oui lena super soulagée toute la pression qui retombe et demain j enmenage avec mon chéri à l autre bout de la france que d émotions et une semaine après les résultats piouuuuuuuuu

Désolé pour celles qui ne l'ont pas mais j'ai besoin de le dire....

JE L'AI EU et je sais pas quoi faire à part pleurer........ ,je ne m'attendais pas à voir les résultats aujourd'hui mais c'est bien ça, j'ai cru rêver !

Je reviendrai ce soir car je doit me calmer avant d'aller bosser....

Merci à toutes et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour