un truc de dingue...

Re : un truc de dingue...

c'est magnifique, ma préférée le rose, vraiment du super boulot, mais tu es à ton compte ?? tu travailles en institut ??

coucou toi

Alors moi c'est la rose, mais vraiment rien a dire
jsi, je veux la même ;)

Bisous

oui quand tu veux miss!!!:3-blink: merci

c'est magnifique, ma préférée le rose, vraiment du super boulot, mais tu es à ton compte ?? tu travailles en institut ??

merci, non je suis ni à mon compte ni en institut, je fais çà à la maison depuis quelques mois sur moi et 2 ou 3 copines par passion et je viens de faire une formation pour pouvoir en faire mon métier, car il me fallait avoir le diplome.. voila bisous et merci encore

pour la french pailleté tu trempes dans le pot, ou tu dessines toi même, moi je dessine

ben c'est ce qu'il y a de plus net je trouve et toi tu es à ton compte en institut je te renvoie la question!!lol

je travaille à domicile, je suis en vdi chez oh les filles !! j'ai un gros secteur de guebwiller buhl, et là j'ai 1 rdv dans deux salons de coiffeur, un demain matin et un jeudi am, à voir

oui j'espère aussi, il y a un salon, où elle n'a pas bcp de place mais aimerait bien donc à voir, et une autre, qui est super interessée, à voir avec son compte pour mettre en place une location

mais j'ai encore bcp de boulot à faire au niveau de la déco, bon je me débrouille bien, mais j'aimerai vraiment m'initier plus intensement, sauf que mes clientes, n'osent pas, donc pas trjs facile!!
tu es d'où ??

ha j'ai vu tu es de mulhouse, on pourrait tjrs se faire une p'tite rencontre onglerie un am si ça te dit !!!

ha oui ça c'est obligatoire, tu travailles avec les gels akzent direct ou akzent

ah oui avec plaisir pas de souci!! mais c'est vrai que les clientes coicent un peu sur les décos, ou alors un ptit truc tout simple..là j'ai vraiment eu de la chance de pouvoir tester toutes ces choses!!

écoute je viens de les racheter à une fille du forum alor je sais pas trop mais c'était gloumette je crois et c'est azkentz je crois encore... la toutes me poses sont faites au gel american nail sauf french peggy sage, et pas de souci!! mais je suis curieuse de voir les autres!!

Retour