Remplissage le plus rapide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Coucou les pros de la résine !

Je me posais une question : Ce soir je dois faire le remplissage de ma maman. Quelle méthode est la plus rapide ? :

1) Virer la French , et refaire le rallongement + French au chablon

2) Dégrossir la pose à 80% et reposer dessus ?

Je sais que les deux techniques se font mais ce soir j'ai pas trop le temps , donc si vous avez déjà éssayé les deux techniques , ça m'arrangerait bien de savoir laquelle des deux est plus rapide.

Merci les filles !

Re : Remplissage le plus rapide

Euh désolée, ma belle je ne peu pas t'aider je ne travail que le gel et je suis loin d'être une experte! J'espère que tu aura une réponse!

Belle journée à toi,

Biyou

Lili!

Merci pour vos réponses les filles !

D'autres avis peut-être ?

moi, perso je degrossirai a 80 %, sinon creuser le sourire comme amy taylor bisoussssss

Ok , va pour la deuxième solution alors :yeah:

Merci pour vos avis !! Gros bisous à toutes !

Perso travaillant a la lime la 1ere solution va plus vite je trouve...par contre si j'avais une ponceuse (qui fonctionne lol) je prendrais la 2eme solution sans hesiter!

oui mais faut que la nouvelle french soit de la mm couleur ca si non ca doit faire bizarre , non ?

Voilà , j'avais vu les deux techniques , d'ou ma question lol !

moi je prefere la premiere solution si il y a changement de couleur... la deuxieme si la french reste la meme, mais au bout de 2-3 fois je vire quand meme tout et je repose et repinche...
Cahouche j'ai déjà vu ce pas a pas, mais d'après moi c'est encore plus long, car déjà il faut limer au début, poser, mettre en forme la pose et puis encore limer en dessous... et au bout de quelques poses la frenche rebique vers le haut forcement.. donc cette metode ne me plait pas trop :(