Remplissage le plus rapide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninia
  • Date de début Date de début

ninia

Membre Actif
Coucou les pros de la résine !

Je me posais une question : Ce soir je dois faire le remplissage de ma maman. Quelle méthode est la plus rapide ? :

1) Virer la French , et refaire le rallongement + French au chablon

2) Dégrossir la pose à 80% et reposer dessus ?

Je sais que les deux techniques se font mais ce soir j'ai pas trop le temps , donc si vous avez déjà éssayé les deux techniques , ça m'arrangerait bien de savoir laquelle des deux est plus rapide.

Merci les filles !

Re : Remplissage le plus rapide

Euh désolée, ma belle je ne peu pas t'aider je ne travail que le gel et je suis loin d'être une experte! J'espère que tu aura une réponse!

Belle journée à toi,

Biyou

Lili!

Merci pour vos réponses les filles !

D'autres avis peut-être ?

moi, perso je degrossirai a 80 %, sinon creuser le sourire comme amy taylor bisoussssss

Ok , va pour la deuxième solution alors :yeah:

Merci pour vos avis !! Gros bisous à toutes !

Perso travaillant a la lime la 1ere solution va plus vite je trouve...par contre si j'avais une ponceuse (qui fonctionne lol) je prendrais la 2eme solution sans hesiter!

oui mais faut que la nouvelle french soit de la mm couleur ca si non ca doit faire bizarre , non ?

Voilà , j'avais vu les deux techniques , d'ou ma question lol !

moi je prefere la premiere solution si il y a changement de couleur... la deuxieme si la french reste la meme, mais au bout de 2-3 fois je vire quand meme tout et je repose et repinche...
Cahouche j'ai déjà vu ce pas a pas, mais d'après moi c'est encore plus long, car déjà il faut limer au début, poser, mettre en forme la pose et puis encore limer en dessous... et au bout de quelques poses la frenche rebique vers le haut forcement.. donc cette metode ne me plait pas trop :(

Oui, et avec cette methode la , on pète à chaque fois le peu de bord libre ( de l'ongle naturel ) qu'on a non ?

Oui c'est pas faux ce que vous dites les filles...enfin bon perso j'ai pas de ponceuse donc le premier rempli me convient largement plus!

il est un peu tard pour répondre à ta question, mais perso, je préfère la premiere. J'ai testé la deuxieme pour mon rempli, j'ai mis 1h de plus que d'habitude....moi qui ai horreur du limage (je pose en finesse pour avoir le moins de limage possible) ben là j'ai été gâtée....de plus en dessous c'est pas net, c'est très creusé et décalé par rapport au bord libre naturel que je ne peux pas limer car trop court, je fais rarement des remplis car en general je change de forme à chaque pose....
il faut mettre du sealer en dessous aussi pour que ce soit lisse et brillant
De surcroit, comme je fais des sourires très dramatic, y a des endroits très près de la pulpe où la ponçeuse ne peut pas aller (ou alors ça chauffr sur la peau) et du coup il me reste du vert de mon ancienne pose......

Moralité, je préfère remettre des chablons ..........

tout pareil !!!
je fait sauter les décollements (arffff y'a encore besoin ...), je ratiboise tout au niveau des ongles naturels, de cette facon le french et l'ancien sourire virent, j'affine au max,
je repose mon chablon et je refait ma pose !
c'est eut ètre pas académique mais ca va pas mal !

De toute facon c'est le resultat qui compte!

Retour